Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Interessant , je suis sur une ile déserte, et bin si je dois choisir 3 choses je dirais :
1-Un stocks de bouquins et de revues (histoire de ne pas m'enniyer)
2-Du chocolat (mon péché mignon)
3-mon chat Simba (qui sera mon compagnon )
île déserte = seule au monde comme tom hanks (super ce film)
- ma guitare dans son étui avec les cordes de remplacement et les partitions+papier crayon
- une trousse de secours( survie + médicaments + briquets, allumettes)
- un ensemble d' outils pour cultiver et bricoler
comme c'est une île déserte luxuriante, il y a de tout sur les arbres ET tout pousse....
Alors la zazia trois chose mais c’est difficile bon :
*le coran pour conserver ma foi
*le feu je pense que c’est une chose nécessaire il été le déclic pour l’évolution de l’homme
Sa me suffi voila jé pris deux chose pas trois et pour tte autre chose on peut ce débrouillé une il est plaine donc normalement rien ne vas me manqué pour survivre
Mais je ne part pas a cette il je ne peux pas survivre sans mon entourage je vais mourir de chagrin :22:
Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie
Alors la zazia trois chose mais c’est difficile bon :
*le coran pour conserver ma foi
*le feu je pense que c’est une chose nécessaire il été le déclic pour l’évolution de l’homme
Sa me suffi voila jé pris deux chose pas trois et pour tte autre chose on peut ce débrouillé une il est plaine donc normalement rien ne vas me manqué pour survivre
de toute façon avec
marock 1, tamerlan et sa femme, lynx et ses 2 femmes, marock 27 et ses 3 femmes, emira et ses 3 hommes, someone, zlabiya, karimalia et sa femme, far solitaire et sa femme, aniasse, dzmes bond, touti et sa femme, lila et son chat, bee hive,adhrhar, kaninama, et moi
Commentaire