Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les mariages

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

plus je lis vos réponses et plus je suis désespérée ,avec des mentalités comme les votres l'Algérie n'est pas prête à aller de l'avant. La guerre est finie depuis longtemps Eh ho reveillez vous ! les harkis ont fait comme ont fait dans les années 90 les suiveurs et il y en avaient .... rappelez vous , des islamistes tueurs d'enfants et de femmes mais ceux là vous leur avez pardonnés et ils sont encore parmi vous jouant les hadjs pétris de religion
    Comment peut on se permettre de juger l'autre,? L'Algérie appartient à tous ses enfants même ceux qui ne pensent pas comme vous , sont athées ou d'autres religions
    « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

Commentaire

c est avec ta mentalite que l algerie va perdre!va interroger les bledars et on en rediscute apres ok?

Commentaire

Citation:
        il y a des limites au mariage pour tous, un homme et un homme ok, une femme et une femme ok, mais totalement contre les métissages entre harkis et Algérien. On n'a rien à voir avec ces gens-là.
        Citation:
        totalement contre les métissages entre harkis et Algérien. On n'a rien à voir avec ces gens-là.
        ben punaise...........:22:j'deconecte j'en ai assez lu pour ce matin!:22:
        Momo ne te fache pas, J'ai pris ça pour un trait d'humour?! Je me trompe?
        Dernière modification par Laarem, 02 mars 2013, 16h30.

Commentaire

Est ce que les harkis ont été déchus de leur nationalité? Dans ce cas c'est plus coton pour un "marage mixte" (demander un CCM à l'ambassade ou à la wilaya c'est selon..)
          Fouad
          Non les enfants de femmes algériennes ayant épousé des étrangers ne sont pas automatiquement algériens!
          Les hommes transmettent la nationalité mais pas les femmes.

Commentaire

Les hommes transmettent la nationalité mais pas les femmes.
            Si madame, ça fait quelques années déjà que la femme Algérienne a tout à fait la possibilité de transmettre sa nationalité à ses enfants !

Commentaire

Elle ne peut le faire qu'en effectuant des démarches, ce n'est pas automatique (je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas le droit du tout)
              Pour un papa algérien il n'y a aucune démarche à faire si ce n'est la déclaration de l'enfant.

Commentaire

Momo ne te fache pas, J'ai pris ça pour un trait d'humour?! Je me trompe?
                ca doit etre ca oueh!de l'humour..........
                on fait avec..........

Commentaire

moi tu me fait pas gobe ta logique. harkis fils de harkis+descendance= meme tempo aucun respect de l histoire de l ALGERIE la petite
                  Je suis un petit fils d'harki, si tu l'avais pas compris, et je me suis jamais considéré comme étant un harki.
                  J'ai autant de respect pour l'histoire de l'Algérie que n'importe quel Algérien.
                  J'ai jamais compris les gens comme toi qui viennent emmerder le monde pour rien.
                  " C'est pas des vrai Algériens, ils ont rien à faire en Algérie, leurs descendant sont comme eux " et patati patata toujours les mêmes âneries sortis par les mêmes ignare, qui se permettent nous juger alors qu'ils ne savent pas qui nous sommes.

ben alors c est pas des fils ou filles de harkis
                  Et pour la seconde fois, mon père et mon grand père quand ils partent en Algérie, c'est toujours avec leurs passeports Algériens.

Commentaire

@benss

c est ton probleme si tu te considere pas harki pas le mien. mais chacun son opinion sur le sujet!

Commentaire

Les enfants d'harki sont de "races" algériennes
                      et si ils veulent devenir algerien
                      ils le seront
                      comme leurs ancêtres
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                      X