Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aider moi svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le but des forums est de fair confiance aux gens qui viennet exposer leur opinions leur problèmes et leur états d'âmes.
    Nous essayons d'y répondre au mieux. Cela induit une confiance en l'interlocuteur qui ne faillit pas en fonction des sujets abordés. Des fois il peut se passer que qq plaisantins viennent avorter leur sottises. leur stupidité n'engage qu'eux, quand à nous, nous ne sommes ni naifs , ni cupides, jsute sincère avec ceux qui le mérite.

    Phonon

    Commentaire


    • #17
      ma méfiance me perdra!!!!...je suis peut etre allé en besogne mais vu les arguments avancés..et le ton..enfin..si c'est réellement vrai!!!alors je lui fais mes excuses..

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par aliloulolo
        Tout d'abord j'exprime ici mon indignation face aux paroles blessantes de blackmore.
        Il est claire que mon message n'etait pas du genre hannini-n'hannik , mais s'il vous est paru blessant , je n'y peux rien .

        Envoyé par aliloulolo
        je ne souhaite pas laisser un tel acte sous silence.
        C'est fait ! Et après ? :wink:

        Commentaire


        • #19
          Quelque soit la crédibilité que l'on peut donner à cette annonce, je prends les faits tels qu'ils sont décrits par hh, et je compatis entièrement à ces événements difficiles à surmonter.
          HH, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, en espérant que tu puisses reconquérir le coeur de ta bien aimée.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Blackmore
            Il est claire que mon message n'etait pas du genre hannini-n'hannik
            Il ne s'agit pas du concours de la meilleure brosse à reluire, mais d'offrir du reconfort (et pourquoi pas, des conseils), à une personne qui en exprime le besoin.
            Réconforter n'est pas brosser, Blacky. :wink:

            Commentaire


            • #21
              Ecoutez les amis , j'ai dit ce que je pensais de l'entrée en matière de notre ami , qui me donnait l'impression d'avoir été éjecté de la vie de sa femme , pour nous retomber sur le pif.
              Pas de quoi fouetter un chat en somme .
              Si mes excuses peuvent faire avancer pour lui le shmilblick , je lui en fait des tonnes . Ceci dit , je lui conseille s'il n'a rien à se repprocher envers sa compagne , de commencer à préparer déja "l'après elle" et à gérer le tiraillement inévitable dont souffrirons les gosses .

              Si une femme cesse de t'aimer , il est inutile d'essayer de la reconquérir dans 99 % des cas .Il reste le 1 % pour les miraculés .

              Alors prions pour notre ami !

              Sincèrement .

              Commentaire


              • #22
                C'est parfait, Blacky! :smile:

                Commentaire


                • #23
                  salam a tous et encor une foi merci .tou d abort tu peut y croire mon frere shonpous
                  a mon message je ne suis ni fou ni assez bete pour avanté une tel histoire et je tien remercier phonon et les autre sa me touche vraiment bcp de voir que des gens que je conait pas prenne la temps de m'aider
                  comme koi il reste des gens bien de se monde il faut comprendre que le plu dur pour moi c pour mais enfants et aussi le faite d avoir donne 6an de ma vie a construire une vie de couple ki s ecroule en une journée
                  je suis d accord sur le faite que je doi reagir mais je me sens traie et pardonner moi je n est plus confience au femme et en l avenir c pas aussi facile que vous pouvez le croire mais je suis aussi d accord sur le faite ki faut que j arrette de me plaindre et aussi j aurrai aime savoir si l un ou l une de vous connait quelle qu un ki a passé par ou je passe et k il peut me conseillé sur koi faire pour sen sortir voila encor une merci .

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour hh,
                    Dans cette situation, il ne faut pas s'isoler, et n'hésite pas à en parler à ton entourage. Peut être qu'ils n'auront pas de conseils spécifiques à te donner, mais au moins ça te fera du bien d'en parler.
                    Pense surtout à tes enfants.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu n´es pas obligé de nous raconter pourquoi tu n´eprouves plus de confaince envers ta femme, mais c´est si raiment le cas. Je ne vois pas la necessite d´une reconquete. Sans confaince, tu peux revivre avec ta femme, mias tu va souffrir d´une souffrance incroyable. C´est plus souffrant que la separation.
                      Je te conseille de la laisser pour quelque jours tranquille. N´essayes jamais á la forcer de parler sur vos problemes. Prnds bien un recul pour mieux sauter. Si tu l´agaces avec des questions, elle va etre blessante. Les femmes sont comme ca.
                      N´essayes jamais de lui promettre que tu vas changer et ..etc. Si tu crois que ta femme á un amant, la tu peux lui montrer que tu es pret á combattre pour l´avoir, mais jamais á n´importe quel prix.
                      La communication a ete toujours la cle aux problemes des couples.
                      Au debut, essayes de devinir un copain pour elle. Parler un peu des enfants et..etc.
                      Cherches bien les causes de cette situation. Pas seulement chez elle, mais surtout chez toi. " Lors d´une separation, il y a toujours deux etres qui sont la cause". Il etre objectif et admettre ses fautes.
                      Si tu connais bien son entourage, je veux dire ces copines et qu´elles sont pretes á parler avec toi. Essayes de parler avec elles. Il faut surtout écouter. Tu apprenderas peut etre des choses qui t´aideront á comprendre mieux ta propre femme.
                      Le plus douleureux, c´est bien les enfants. Ils ne doivent en aucun cas la cause d´une reconciliation. Il faut essayer de regagner ta femme, personne ne peut te separer de tes enfants definitevement.
                      “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                      Commentaire


                      • #26
                        salam et encor un grand merci a vous tous tout abor je ne compte sur tou pas retourne avec une femme maintenan inchallah plutard si je fait mieu inchallahmais enfants je les aimes mais pour autan je doi bien vivre ma vie devant une femme qui ne m aime plu et qui veut vivre ailleur je n est elase pas le choi des armes bien sur g peur de perdre mais enfants mais j espere au fond de moi que quand t ils seron grand il reveinderon me voir inchallah et alor je pourrai enfin vivre en paix
                        c pas facile c vrai cette situation mais inchallah si je me sort je pourait aide une personne qui passera par ou je suis passe
                        mais j en suis qu au debut et pour retablir une chose je n est jamai dit que ma femme ma trompe quand je dit que je me sen traie c dans mon coeur vous est tous tres gentille et je doi avoué que vous remonté le morale mais j essaye de lui d etre un peu avec de vouloir fair des chose ensemble mais elle ne veut pas elle trouve toujour un truc pour se defilé
                        j essayerai jusqu au bout mais il fautra bien que sa ce finise un jour
                        voila je vous dit encor un grand merci et que allah vous proteges et vous apportte le bonheur inchallah .

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour être franche shnoupss je me suis aussi posée la question, d'autant plus que cette personne ne donne plus signe de vie depuis qq temps, mais bon, au bénéfice du doute on ne peut pas être sûr, on est sur le net!!
                          Mais dis-moi toi, que fais-tu en quarantaine ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Aliloulolo a écrit:
                            d'autant plus que cette personne ne donne plus signe de vie depuis qq temps,
                            Bonsoir Aliloulolo,
                            hh a donner signe de vie cette après midi donc sa venue est récente alors je ne comprends pas?????

                            Louisa.
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #29
                              bonsoir hh
                              je suis triste pour toi, vraiment
                              mais à mon humble avis, il faut en parler avec elle, c'est elle la concernée
                              vous devriez en discuter en adultes, tranquillement, demande lui les raisons de ce changement etc...
                              aprés tout, peut etre que tu te fais des idées, ou alors peut etre que ton épouse passait par une période assez difficile et ça s'est malheureusement répercuté sur toi
                              je te souhaite beaucoup de bonnes choses et inchallah ça va s'arranger entre vous deux!

                              Commentaire


                              • #30
                                salam a tous et encor merci.athena croi moi que j ai essaye mais elle est froide alor g decidé de lui du temp je la laisse un peut trankil .
                                je suis un peut fatigué je vous remerci tous de votre soutien et sa me fait bcp de bien j ai une chose a vous dire a tous aimé la personne qui est a vos coté sorté avec elle ,amusé vous ensembles decouvré et epanouise vous ensembles pour que votre couple soi solide et surtou quand tous va mal tenez le coup car si on arrive a ne pas craqué alor que tous va mal
                                allah nous viendra en aide inchallah est les chose sarrangeron
                                aujourdhuit je suis faible mais demain? tous peut changer
                                encor un grand merci a vous tous que allah vous proteges et vous apporte
                                le bonheur inchallah.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X