Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aider moi svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salam a toi

    bonsoir je trouve que voudevriez etre plus coule en ce mois de ramadan ,,le pauvre il a un probleme et s'il ete timide pour dire a sa famille que sa femme ne l'aimer plus c peut etre dure pour lui non,,,moi je te souhaite plein de bonne chose bye bye
    BONJOUR A TOUS

    Commentaire


    • #32
      hh, bonsoir, bonsoir, tout le monde

      Je suis désolée pour le post que j'ai mis l'autre soir en disant que tu ne donnais plus signe de vie, je n'ai reçu les 11 posts précédents que bien plus tard, je viens à l'instant de les découvrir, ainsi que celui de Louisa, eh oui pardon , je n'avais pas ces posts...
      J'ai bien aimé l'intervention de Gharib38, qui je pense est vraiment un message de conseils et qui moi saurait m'éclairer si je ne savais plus comment réagir, c'est bien de voir que des gens peuvent ainsi guider d'autres, merci je trouve que tes réflexions sont sages et justes.
      LoLo.

      Commentaire


      • #33
        salam c fini elle ma avoué kel aime un autre homme il y a plu rien a fair
        merci encor a tous pour votre soutien

        Commentaire


        • #34
          eclaire moi svp

          salm a tous et je vous remerci par avance
          voila g une femme avec je suis mariée (religieusement)et g 2 enfants avec elle le probleme c qu elle vien de me dire qu'elle aime un autre homme que moi et qu elle ne m aime plu ma question et que doige fair
          est que c allah ou les gitans qui l on rendu amoureu doige la laisse partire et risque qu elle c trompe et brise notre couple pour rien
          est qu elle est dans le peche de vouloir me quitte pour un autre ou c'est moi ki suis dans le peche de la retenir ou de la laisse partir
          vraiment j attend de vous des reponse qui se rapport a la religion g cherche sur internet mais g rien trouve la dessu si se n est que la femme na pas le droi de quitte son marie et aussi que si elle est tombe amoureuse c kelle c approcher un peu trop du mauvai chemin mais moi aujourdhuit ke doige fair moi personnelemnt je ne croi pas ke son histoir d amour si elle a lieu durera vraiment je le sen dans mon coeur et c pas de la jalousie et j aimerai aussi savoir si c possible que se soi allah qui veut qu elle me quitte pour lui j attend vos reponse avec impacience je suis dans le floue le plu totale eclaire moi svp mais frere est mais soeur .

          Commentaire


          • #35
            Merci aliloulolo!!


            hh
            C´est deja un pas en avant, je ne sais pas si tu as decidé de tout laisser tomber, mais maintenant est venu le moment de combattre et refléchir á tes enfants.
            J´avoue bien que je suis decu de ta "froideur". Elle aime un autre, je vais dequerpir!
            “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

            Commentaire

            Chargement...
            X