Annonce

Réduire
Aucune annonce.

date de peremption

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne vous dit pas ma mère quand elle a une crème pour main périmé elle l'utilise pour ses pieds lollllllllllllllll
    , de même pour la mienne, des crèmes pour visage qu'on n'utilise jamais tetfakarhoum une fois périmées.

Je ne consomme jamais un produit périmé même s'il est depuis un seul jour.

Commentaire

@GLP,

t'as un don ma parole ! ta restauration des informations est plus performante et efficace que le commun du mortel ! je me suis torturé les neurones pour restituer ces infos clairement sans succès
      Merci. J'ai donc encore quelques beaux restes de l'école. On avait déjà des cours où on devait résumer un texte assez long en X mots, puis ensuite faire la même chose en Y mots, puis en Z mots. Chaque fois c'était moins. Genre en 200, mots 100 mots, 50, 20 et après en 1 phrase. J'aimais bien et c'est un exercice qui t'oblige à bien structurer ta pensée.

Commentaire

J'ai déja entamés des produits passés de date au dela de 1 voir 2 semaines et j'ai même poussé le vice à 2 mois au dela si ce n'est un peu plus d'ailleurs : Aucune indigestion ou intoxication alimentaire à déclarer !

Pour tout les produits laitiers passés la date limite de consommation aucun danger pour l'organisme même lorsqu'ils sont recouvert de "moisissures"...
        Bon j'ai jamais été jusque là Warrior un jour Warrior pas toujours

Sinon une fois j'ai mangé un peu de flan qui avait un goût fort d'alcool mais il n'était pas périmé il a fini à la poubelle et mon estomac s'en est sorti indemne (juste été aseptisé) ^^

Commentaire

Envoyé par LIXUS
          J'aimais bien et c'est un exercice qui t'oblige à bien structurer ta pensée.
          Du coup, je me sens ridicule de ne pas y avoir pensé, c'est vrai que c'est intéressant comme approche ! je vais m'amuser à en faire quelques un mentalement pendant mes trajets, pour commencer et voir.

Envoyé par Momo
          ce soir j'ai reperé de la blanquette de veau..........reste plus qu'a acheter des champignons!
          à te lire franchement, je commence à avoir des doutes sur ce qui me semble un complot de l'industrie de viande, nommé E-Coli !
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Tu en fais des choses mentalement le GLP...ito !

Commentaire

Chargement...
            X