Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trahison ou pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trahison ou pas?

ce que je raconte ici, est 100% véridique.

un ami à moi vit au Québec depuis 10ans..

Il ya 2ans, il fait la connaissance (via internet) d'une fille en algérie.
    Quelques mois après, ils se sont mariés et il est rentré au québec pour entamer la procédure de regroupement...

A son retour, il es allé sur le site pour se désabonner, mais une annonce l'a attiré ( chance?, hasard?, j'y crois pas...). il a créé un autre pseudo ( en se passant pour un quebecois) et il a répondu à l'annonce...

je vous passe les détails ...

il s'est avéré que c'était sa femme.. sa réponse était qu'elle cherchait pour une amie..

alors : qu'en pensez vous? trahison ou pas??

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Mais qcq elle a fait exactement on ne peut pas répondre comme ça ???!!!!
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

Trahison ... ou manque total de sérieux ...

Moi, je la virerai illico ... mais bon ... je ne suis pas à la place de ton ami ...

Et si c'était ton ami qui aurait fait ça et qui lui aurait dis: c'est pour un ami... comment aurait elle réagit ?

Faut arrêter ...

ps: si elle cherchait vraiment pour son amie, elle n'avait qu'à en parler à son mari ...

Commentaire

Non mais attends touti on ne sait ce qu'elle a fait exactement ?

Bon c'est claire que si elle ce cherche un "mari" ou un "amoureux"c'est sur que c'est de la trahison mais je ne pense pas qu'une femme marié peut faire ce genre de bêtise il sont marié prq elle ce cherche un mari

Même si elle le fait mais pas sur le même site c'est étrange soi elle est trop maligne soi elle est trop bête

Désolé mais l'histoire me parai un petit
        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

Mais qcq elle a fait exactement on ne peut pas répondre comme ça ???!!!!

En fait, il a répondu à l'annonce, ils ont dialogué pendant quelques jours, ( jusqu'à être sûr que c'est bien elle), etc. etc..

Il a même demandé à un collègue (québecois) de l'appeler, ils ont bien discuter, etc....etc..

Il l'a ensuite appelé lui même.. Au départ elle a nié, et ensuite elle lui a dit que c'était pas pour elle mais c'est plutot pour une amie...

Il n'a plus confiance, et il ne sait plus quoi faire...

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

kaninama,

j'ai eu vraiment la même réaction que toi...
            mais je n'arrive pas à le convaincre..

Commentaire

Et pourquoi elle a pas mit les coordonnées de sa copine ?

Et pourquoi elle a discuté avec lui et elle s'est fait passé pour quelqu'un d'autre?

C'est trop gros lol ...

Moi j'ai toujours dis (et je le dis toujours): chose cachée, chose malsaine ...

Commentaire

Bon on ne peut pas la jugé la de loin car vraiment je ne comprend pas prq elle peut faire ça elle est déjà marié
                Reste si vraiment elle a fait tous ça sans doute elle a trahi et elle ne mérite pas qu’il reste avec elle

Mais sincèrement je ne crois pas peut être vraiment c’été pour son amie vous avez que le canada fait rêvé qlq une de nous charmante filles donc peut être oui

Si c’été moi a ça place je lui fait passé des teste pour en décidé après
                Bon je dois partir a +

Commentaire

Cette fille a besoin de plaire ou recherche de l'affection et son nouveau mari ne lui en démontre pas assez maintenant que le mariage est acquis.
                  Il l'a connu sur Internet, il sait donc qu'elle aime engager des conversations sur Internet. A quoi s'attendre de quelqu'un qu,on rencontre sur internet, qu'on va marier en vitesse et qu'on laisse derriere soit????????????????????

Commentaire

Bah perso, pour moi, c'est de l'infidélité ...

Vous pensez franchement qu'une femme croirait un homme qui lui raconterai ça ?

Hu hu ...

Vu la façon dont tu nous raconte l'histoire, ton ami se fait bananer ... la fille n'a pas l'air sérieuse, qu'il en cherche une autre...

Un mariage, c'est l"histoire de toute une vie si Dieu le veut ... s'il ne peut pas faire confiance à sa femme, c'est même pas la peine ...

Cette histoire est trop vicieuse pour être honnête ...

Et même si c'etait le cas ... elle n'en a pas parlé à son mari ==> emme mui a caché ... donc il ne peut pas lui faire confiance ...

Commentaire

Moi si j'été à sa place, je ne la croirai plus jamais, puisqu'elle m'a menti, et une fois y'a plus la confiance entre le couple, plus rien ne reste!!! H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

Commentaire

vous me faites marrer !
                        et pourquoi le mari s'est réinscrit lui aussi, alors vous jetez la pierre sur la femme et pas sur le mari. pourquoi lui s'est réinscrit et à répondu à une autre annonce, c'est donc une trahison de sa part, et puis la femme à peut-être réellement cherché pour sa copine resté au bled, elle a vu que ça a marché pour elle alors elle avait surement l'envie d'en faire autant pour sa copine...

on ne peut pas juger car on connait rien au fond de l'affaire !
                        on peut se baser sur rien dans cette affaire

Commentaire

Certe on ne peut pas juger de l'exterieur et on ne sait pas les details de l'histoire!!!
                          Mais le peu que je viens de lire, je pense reellement que cette fille a bien eu ton ami.....
                          Ou bien il est fou amoureux d'elle et dans ce cas il sait qu'elle lui ment et il ne veut pas que ca se termine, ou bien il est vraiment credule!!!!!!!!!Car rien que d'aller sur internet et de parler à d'autres hommes que ce soit pour elle ou non, c'est de la tromperie à mes yeux, car elle ne la pas dis à son mari!!!
                          Et tout ce qui est caché à une raison pas tres tres joli la plupart du temps!!!

Si j'était ton ami je l'enverrai vite fait bien fait à ses recherches sur le net .........................

Tolkien........il y allait pour desactiver son profil.et il à vu ce profil là qui lui paraissait suspect!!!!!!!!!!!
                          Dernière modification par Invité, 07 août 2006, 19h48.

Commentaire

Envoyé par chouki
                            Cette fille a besoin de plaire ou recherche de l'affection et son nouveau mari ne lui en démontre pas assez maintenant que le mariage est acquis.
                            Il l'a connu sur Internet, il sait donc qu'elle aime engager des conversations sur Internet. A quoi s'attendre de quelqu'un qu,on rencontre sur internet, qu'on va marier en vitesse et qu'on laisse derriere soit????????????????????
                            salut chere chouki
                            si c'est une explication, je suis d'accord. si c'est une justification alors là , NON. elle a fait une faute - et grave- alors elle assume.

Au départ elle a nié, et ensuite elle lui a dit que c'était pas pour elle mais c'est plutot pour une amie...
                            c'est ce qu'on appelle chez nous : 3oudroun a9ba7ou min danb : un "alibi" bien pire que le "crime" original.

pousser son prétendu "dévouement" a son amie jusqu'a répondre a sa place au téléphone c'est prendre vraiment les hommes pour des cervelle de moineaux.

pour votre ami cher karim23dz il est difficile de conseillé quelqu un dans sa situation...il risque de vous le reprocher par la suite. contente toi de lui etaler toute les possibilités et points de vue, et laisser lui le soin de prendre sa décision tout seul loin et de l'assumer par l'a suite.

cordialement.
                            Dernière modification par Invité, 07 août 2006, 19h49.

Commentaire

à djiga :

oui mais il a tout de même répondu à une nouvelle annonce, donc il peut se retrancher derrière de bons sentiments mais pourquoi n'a t'il pas retiré sa candidature et basta ! il a fait autant que sa compagne...

y'a pas de trahison pour moi
                              sinon il y a faute des deux époux
                              elle aurait pû lui en parler et lui faire son desabonnement sans chercher plus loin...

Commentaire

Chargement...
                              X