Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trahison ou pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à tolkien

Certe elle aurait pu lui demander ce qu"il faisait sur le site, mais en tous les cas quand il la prise en flagrand delit de tromperie, tu peux bien avouer que l'excuse qu'elle lui a donné était un peu tiré par les cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle le prend vraiment pour un "pigeon"

Commentaire

elle l'a pas trompé, elle a mis une annonce.
      sinon c'est peut-être une étourderie, elle a peut-être pas réflechi à l'acte qu'elle fesait réellement, on n'en sais rien...

Commentaire

Oh ...une histoire à la Dallas...

C'est pas du joli...pour le principe du mensonge et du blabla avec des inconnus je pense que je mettrais un terme à l'histoire.

Pourquoi c'est elle qui a parlé? ET PAS SA COPINE
        Si c'était pour aider cette amie pourquoi n'a t-elle pas passé le relais à sa copine au lieu de dialoguer avec cet homme.

De plus chaque voix est unique, le coup de:
        je me fais passer pour elle par teléphone et après pour la recontre c'est elle qui s'y colle

Moi j'y crois pas....

JE LAISSE TOMBER

Commentaire

à tolkien

Si elle a mis une annonce sur un site de rencontre c'est pas pour jouer au scrabble à mon avis!!!!!Donc pour moi c'est de la tromperie :22:
          tu veux dire qu'elle a été sur le site; qu'elle y a mis une annonce, qu'elle a repondu à son mari (sans savoir que c'était lui)et tout ca sans vraiment sans rendre compte
          quelle etourderie de ca part..........
          Té vraiment comprehensif comme homme...........

Commentaire

ces histoires d'internet, décidement ça n'en fini pas ,,, ce sont des relatiosn à la "burger love story", aussitôt servis, tu quittes les lieux rapidement

il faut consommer avec modération l'amour sur internet

Commentaire

pour les coups de phone je suis d'accord, là y'a trahison

oh il lui met un coup de boule et ils tombent l'un sur l'autre et puis voilà...

c'est une plaisanterie

Commentaire

C'est des histoires à la feux de l'amour !

Commentaire

Je suis absolument d'accord avec Tolkien

Ce gars n'avait pas confiance en elle du tout , en plus il l'a attiré dans un piège ou elle n'a pas pu se dépatouiller sur le coup . bref de toute façon même si son comportement est trouble, le sien n'est pas mieux...car pour être attirer par une annonce , il faut déjà aller les consulter, alors que tu peux te désabonner très facilement sans aller jeter un oeil sur une annonce comme par hasard suspect! il a bien fallu qu'il la cherche cette annonce , un peu vicieux le copain dans son style... se faire passer pour ce qu'il n'est pas etc.... ça promet pour l'avenir c'est mal barré!

ha oui aussi, si il est du genre méfiant et du style à surveiller sa femme , fatalement il va rencontrer que ce genre de situations..;tragique
                  Louiza.
                  N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

Commentaire

à tolkien

ouic une solution comme une autre, un peu violente certe!!!!!!!!!!!!

Commentaire

comme l a dit Tolkien pourquoi ce mec a ouvert un nouveau compte?
                      lui aussi doit s ennuyer et veut s amuser sur le net
                      elle a du vouloir s amuser ou alors chercher un home pour son amie mais cette amie devait être timide ou ne maitrise pas bien la langue française donc elle a du parler au téléphone pour elle
                      de toute façon c est connu en Algérie, le téléphone est un jeu lorsqu'on s'ennuie on passe des coups de fil pour plaisenter
                      moi je l avoue à alger je me suis bien amusée avec mes voisines à appeler des gens et à rigoler et ce n'était que de la rigolade
                      quant à la nana , ele a préféré ne rien lui dire car nous sommes des cocotes minutes qui explosons au moindre son donc elle a préféré garder ça pour elle
                      et elle n'est pas obligée de dévoiler le secret de ses amies..ça ne regarde qu'elle et ses amies
                      je ne pense pas qu ce mec aimerait que sa nana parle de leur vie intime à ses amies alors kif kif
                      et si cette histoire est vraie, je pense que ce mec est très méfiant et a du l,espionner dès le départ en ouvrant un compte sur tous les sites
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

Commentaire

Je ne dis pas qu l'homme est tout blanc..........mais là on nous demande notre avis sur la femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Si elle avait rien à se reprocher dans ce cas là elle aurait du!lui demander ce qu'il faisait sur ce site lui aussi!!!au lieu de ca elle lui sort une excuse que je dirais des plus ridicule!!!!!!Et meme si c'était vrai elle aurait du lui en parler!!Je suis pour le fait que dans un couple rien ne se cache c'est tout!!!!!!Pour avoir une vie de couple saine il fait avoir une honnettete lun envers lautre à 100% .....
                        c que mon avis

Commentaire

hé bien, qui a dit que la solidarité feminine etait une chimère?!!!

Commentaire

quelle solidarité feminine je parle en toute objectivité!!!tout simplement!!!!

Commentaire

disons que mon message était adressé a 70% a Zlabiya et consoeur pas précisementa toi chere djiga.

Commentaire

marock27

oui oui oui faut dire qu'il est plus facile de se comprendre entre femmes et même pour certaines de se détester ...

j'avoue ! à priori je défends d'abord la femme , ensuite j'essaies de comprendre l'homme
                                Louiza.
                                N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

Commentaire

Chargement...
                                X