Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cité AADL AIN NAADJA A ALGER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il n as pas su formater son peuple
    Et toi tu es formaté ?

    Une insulte envers le peuple .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #32
      @iska

      non mon frere je n insulte pas le peuple .je dit simplement que l etat doit serrer les gens a l instar de ce qui se fait dans d autres pays notamment la france et en europe .insulter monnnnnnnnnnn!!! peuple c est autre chose

      Commentaire


      • #33
        ue l etat doit serrer les gens a l instar
        entre serrer et formater , il y a une énorme différence .

        Pourquoi pas les rendre Zombis
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #34
          @iska

          pourquoi crois tu qu en europe les gens ne sont pas formater ? la aussi c est une question de mentalite iska mon frere

          Commentaire


          • #35
            Iska,

            Merci. C est exactement cela....sans règles c est la debacle....et ce pour tout ce qui est collectif !

            Commentaire


            • #36
              tu sais ou est la différence entre nous les musulmans arabes et les européens autre religions
              l’algérien est désordonné aime vivre dans le désordre, manque de civisme s'occupe que de sa porte , ne réclame pas trop, jette du pain quand il n'a plus faim jette ses ordures partout, apprend a ses enfants le mal et le non savoir, apprend a ses enfants comment insulter et faire du mal etc
              et tou apres il se cache derriere la religion et dit allahou ghafouroun rahim iol ne sest pas que dieu le puni de cette maniere le rend plus desordonné plus pauvre plus inacceptable etc

              Commentaire


              • #37
                @sap

                n abuse pas non plus mais une chose est sur. guelhoum zoubia y meldou!!!

                Commentaire


                • #38
                  Et toi tu es formaté ?
                  Tu sais Iska, l'éducation est une forme de formatage selon les règles qui régissent une société donnée.
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #39
                    Code:
                    Tu sais Iska, l'éducation est une forme de formatage selon les règles qui régissent une société donnée.
                    entierement d'accord

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X