Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chômeur se suicide par le feu à Nantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il est algérien il a du prendre exemple sur un cas similaire intervenu chez vous il y a qques temps
    Allez loup y a !

    T'es sérieux là Odin ?! Tu crois qu'il a importé la mode de "chez lui" ? S'il eut été chinois, italien ou canadien, je suis sûre que son origine n'aurait même pas été relevée.

    C'est une personne, algérienne ou PAS, elle a travaillé, elle a du avoir son fin de droit au chômage, et ne voyait pas comment elle allait faire avec factures et toutes autres dépenses nécessaire à la survie dans la société so classy, so frenchy, so styliiii quoi !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #17
      en vérité je n'en sais rien mais peut être y a t'il un lien , se suicider de cette façon c bizarre du jamais vu sauf en Algérie récemment

      Commentaire


      • #18
        @Odinson,

        tes messages sont souvent orgueilleux et a caractere raciste envers les Musulmans. Envers les juifs, tu te sens coupable de l'holocauste, mais envers un Français mort en France, tu nous sors ton racisme primaire.

        On verra dans deux ou 3 decennies quand les descendants des Gaulois seront les esclaves des Chinois comment le monde tiendra vos leçons racistes.
        Dernière modification par absent, 14 février 2013, 19h47.

        Commentaire


        • #19
          posté par ODINSSON
          en vérité je n'en sais rien mais peut être y a t'il un lien , se suicider de cette façon c bizarre du jamais vu sauf en Algérie récemment
          .
          Waw , le FDS est sur de ce qu il dit ?
          Tabtab !!!
          -Sidi Bouzid ne te dit rien ,?
          -Immolation par le feu au consulat du Maroc à Paris le 7 juin 2012
          -enseignante de mathématiques dans la cour de son lycée à Béziers,
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            HAHHAHAAH comme ça je suis raciste il y a longtemps que l'on ne me l'avait sorti celle là lol merci pour le rire

            Commentaire


            • #21
              On connait le racisme primaire des français cachés en civisme. Tu es un minable raciste.

              Commentaire


              • #22
                hahahah continue j'adore lmao

                Commentaire


                • #23
                  Si ce n est pas le racisme , c est le QI d un " FDS " un Gaulois
                  posté par Odinsson

                  en vérité je n'en sais rien mais peut être y a t'il un lien , se suicider de cette façon c bizarre du jamais vu sauf en Algérie récemment
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    allez y avec vos suppositions farfelues elles me font bien rire hahhahah

                    Commentaire


                    • #25
                      c bizarre du jamais vu sauf en Algérie récemment
                      et à part l'horoscope du 20min, tu lis quoi pour t'informer dis moi...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #26
                        Le parisien tous les matins , je vois que lorsque l'on vous tend une perche vous tombez tout de suite dans mon piège hahhaha
                        J'ai gagné mon pari

                        Commentaire


                        • #27
                          posté par ODINSSON
                          en vérité je n'en sais rien mais peut être y a t'il un lien , se suicider de cette façon c bizarre du jamais vu sauf en Algérie récemment
                          .
                          Waw , le FDS est sur de ce qu il dit ?
                          Tabtab !!!
                          le menteur croit que tout le monde le croit ...spécificité des Gaulois ( meme le pape ne croit plus )
                          -Sidi Bouzid ne te dit rien ,?
                          -Immolation par le feu au consulat du Maroc à Paris le 7 juin 2012
                          -enseignante de mathématiques dans la cour de son lycée à Béziers,
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            odin
                            sah sah, je crois qu'au fond, si nos chemins s'étaient croisés, et si on se connaissait à cette heure-ci dans le monde réel, la vérité, je t'aurais punché.

                            C'est pas drôle et c'est un humour de "pipi caca" de yennish qui me...qui me fout le seum voilà !

                            Je comprends pas pourquoi t'aimes te faire passer pour le con de service à faire une blague vaseuse à la françois damien et dire "ah ah je rigole" à la fin alors que c'est pathétique.
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #29
                              oui je joue au con mais il faut dire qu'avec certains c'est assez savoureux de voir leurs réactions tout en impulsivité lol

                              Tizi c pas de l'humour c un petit jeu entre moi et moi , puérile je te l'accorde mais les réactions de houari et de son pote m'amuse

                              Commentaire


                              • #30
                                oui je joue au con mais il faut dire qu'avec certains c'est assez savoureux de voir leurs réactions tout en impulsivité lol
                                "lol" ouai... vachement.

                                Tizi c pas de l'humour c un petit jeu entre moi et moi , puérile je te l'accorde mais les réactions de houari et de son pote m'amuse
                                pourtant, je suis d'accord avec eux Odin.
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X