Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chômeur se suicide par le feu à Nantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui mais toi c différent tu n'as pas de haine et puis je t'aime bien donc tes critiques je les accepte

    Commentaire


    • #32
      oui mais toi c différent tu n'as pas de haine et puis je t'aime bien donc tes critiques je les accepte
      j'ai fini 3fois au poste à ce jour à cause de personnes comme toi qui aime la provoc facile. Alors franchement, plus ça va, et moins ça va. D'où le je t'aurais "punché". Sans hésiter.
      Peut-être ne peut-on pas rire de tout avec n'importe qui.

      sur ce, Odin, vois-tu, je te laisse et vais m'occuper l'esprit autrement.
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #33
        me puncher avec plaisir miss Tizi

        Commentaire


        • #34
          Dans les moindres détails, ça me rappel un gars au cem, au pic de ses effervescences chaotiques psychico-hormonales
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #35
            cette homme devait souffrir de problème de psychologie se tuer avec le feux.
            et se qui est choquant il est considérait comme escrocs par les assedics, pour n'avoir pas déclarait c revenus de travail est toucher les assedics en même temps.
            pour moi les assedics on eu raison de lui réclamait le remboursement des somme due.
            un escrocs paye toujours c faute.

            Commentaire


            • #36
              Bientôt le Printemps ....

              oui officiellement le qatar finance déja les banlieues ...


              le suicide par immolation, c'est un fait divers qui nous est venu de l'inde avant d'atterir en tunisie

              quant à la hogra, elle n'a pas de nationalité quand vous vous laissez faire comme un mouton vous ne vous en apercevez pas, mais si vous vous reveillez vous la voyez clairement.

              Commentaire


              • #37
                oui je joue au con
                .
                de l imbécilité
                le con croit que tout le monde est comme lui

                Tizi c pas de l'humour c un petit jeu entre moi et moi , puérile je te l'accorde mais les réactions de houari et de son pote m'amuse
                .
                @ODINSSON
                Surprenant , un Gaulois dans ce monde d intellect resté dans la mentalité du moyen age , il est encore imprégné dans les croisades ...n a ses yeux que sur l Algérie..

                *L intelligence est le moteur de tous les peuples ..

                Hein le FDS ...peut étre Um piste
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  le con croit que tout le monde est comme lui

                  on est toujours le con de qqun ce qui est bien c d'être honnête avec soi même et savoir se voir tel qu'on est

                  Surprenant , un Gaulois dans ce monde d intellect resté dans la mentalité du moyen age , il est encore imprégné dans les croisades ...n a ses yeux que sur l Algérie..
                  je suis normand , je préférerai que tu parles de viking me concernant lol

                  L'Algérie est un beau pays et ses filles sont souvent très jolies , les mecs je m'en fout surtout de leur jalousie et de cette haine qu'ils déversent à tout propos

                  Commentaire


                  • #39
                    @ODINSSON
                    Assume !! point/barre

                    Par Odin : oui je joue au con
                    les cons croient que tout le monde est comme lui ..
                    Peut étre un gaulois ou viking resté par gêne mémoire ...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      les cons croient que tout le monde est comme lui ..
                      Peut étre un gaulois ou viking resté par gêne mémoire

                      ça c du racisme , du moins une forme de racisme anti fds

                      Commentaire


                      • #41
                        en vérité je n'en sais rien mais peut être y a t'il un lien , se suicider de cette façon c bizarre du jamais vu sauf en Algérie récemment
                        J'ai toujours dit ( en fait depuis ta premiere intervention) que tu étais raciste, fils ou petit fils d'un riche colon pied noir, qui a recu un coup de ...... pied indigéne au derriére , et qui de génération en génération ne s'en remettent pas

                        PS: si tu as quelque chose à me dire , fais le ici, et non par MP ;
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #42
                          ISKA dans ses élucubrations
                          bon je jure sur la bible que je n'ai ni de prés ni de loin de liens avec l'Algérie aucun de mes ancêtres n'y a mis les pieds GOT IT ?

                          pour ton insulte concernant le racisme et bien tu as tout faux mais je sais que ça te ferais plaisir que ça soit le cas

                          Commentaire


                          • #43
                            Les colons je m'en fout ils n'avaient qu'à pas mettre les pieds là bas tant pis pour leurs gueules!

                            Commentaire


                            • #44
                              ça c du racisme , du moins une forme de racisme anti fds
                              .
                              Le racisme : doctrine selon il existe une hiérarchie des races humaines , comportement influencé par cette doctrine
                              par ODINSSON
                              en vérité je n'en sais rien mais peut être y a t'il un lien , se suicider de cette façon c bizarre du jamais vu sauf en Algérie récemment
                              .
                              Hein c est bien ça une des sélections du racisme ..
                              Faut avoir une âme dans ton corps loin de voir l algérien autrement .

                              **L intelligence et le savoir sont le moteur de tous les peuples ..
                              Dernière modification par houari16, 15 février 2013, 13h53.
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                rien que sa signature a qui est elle destine?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X