Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai bien compris ton geste, mais je suis né comme ça. je ne peux rien y faire. Oui j'ai peur du regard des autres mais non je ne peux rien y faire.
Et pour te le dire franchement, ça ne me dérange pas personnellement. c'est que je ne pense pas que je serais capable d'assumer d'être jugé par ma famille et par mes amis (ou pseudo-amis).
Tu n'es pas sans savoir qu'un homme c'est waw !
Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.
Je tiens à remercier Marok1 pour m'avoir poussé à m'inscrire sur ce forum. Les gens sont ouverts et respectueux et c'est trop kiffant.
Jtiens à te dire que je t'adore t'es le mec le plus intelligent, le plus sympa, le plus cool que je connaisse.
je t'embrasse fort.
Merci, ça me fait plaisir. Ici, j'me sens comme chez moi. Le forum est ma page d'acceuil d'IE. J'ai connu ici des amis exceptionels, même si je n'interviens plus souvent, je le consulte chaque jour. J'éspère que tu t'y plairas malgrès ta petite différence....Et qui n'en a pas?
Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...
Marok1, après les félicitations de Beehive, je voulais aussi te présenter les miennes et d'ajouter que je viens de comprendre ta petite différence à toi aussi
ce qui est embettant en France comme ailleurs, c'est que toute personne qui aurait le courage de défendre la liberté des homos peut se voir accusé de l'être aussi. c'est dommage. Après ceux qui n'ont rien contre ont peur de le dire, et c'est encore plus difficile d'en parler.
Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.
Commentaire