Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi on ne m'aime pas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la fille de la lune

lol.

pour moi aussi c'est un grand plaisir de te lire ^^.
    Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.

Commentaire

hamdoulillah !!!!!!!!!! ya hoya !!!!!!!!
      une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

et bien dommage Gwad................

c'était parti d'une bonne intention pourtant

Je voulais juste t'aider à te sortir de là, comme tu avais l'air de ne pas assumer ton homosexualité

"Si j'avais eu le choix, je n'aurais jamais choisit celui là"

En plus une hassana ne fait jamais de mal, bien au contraire

Commentaire

@lynna

j'ai bien compris ton geste, mais je suis né comme ça. je ne peux rien y faire. Oui j'ai peur du regard des autres mais non je ne peux rien y faire.

Et pour te le dire franchement, ça ne me dérange pas personnellement. c'est que je ne pense pas que je serais capable d'assumer d'être jugé par ma famille et par mes amis (ou pseudo-amis).

Tu n'es pas sans savoir qu'un homme c'est waw !

Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.

Commentaire

Qui a dit qu'il y avait surpopulation ?
            Maamar kadafi

Commentaire

kyo

jconnais pas :surprise:

Il avait fumé un spliffe, non ?

Commentaire

Je tiens à remercier Marok1 pour m'avoir poussé à m'inscrire sur ce forum. Les gens sont ouverts et respectueux et c'est trop kiffant.

Jtiens à te dire que je t'adore t'es le mec le plus intelligent, le plus sympa, le plus cool que je connaisse.

je t'embrasse fort.

Commentaire

Teddy

Je tiens à remercier Marok1 pour m'avoir poussé à m'inscrire sur ce forum. Les gens sont ouverts et respectueux et c'est trop kiffant.

Jtiens à te dire que je t'adore t'es le mec le plus intelligent, le plus sympa, le plus cool que je connaisse.

je t'embrasse fort.
                  Merci, ça me fait plaisir. Ici, j'me sens comme chez moi. Le forum est ma page d'acceuil d'IE. J'ai connu ici des amis exceptionels, même si je n'interviens plus souvent, je le consulte chaque jour. J'éspère que tu t'y plairas malgrès ta petite différence....Et qui n'en a pas?
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Marok1, toutes mes félicitations

Commentaire

quel scoop !

Marok1, après les félicitations de Beehive, je voulais aussi te présenter les miennes et d'ajouter que je viens de comprendre ta petite différence à toi aussi

Commentaire

Non j'suis pas homo.
                        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

marok1

moi parcontre je suis un homosapiens. pas toi?

Commentaire

Lol, non serieux c'est pas drôle les gars.

Commentaire

ma ddir khir , ma ytra bass

Commentaire

ce qui est embettant en France comme ailleurs, c'est que toute personne qui aurait le courage de défendre la liberté des homos peut se voir accusé de l'être aussi. c'est dommage. Après ceux qui n'ont rien contre ont peur de le dire, et c'est encore plus difficile d'en parler.

Commentaire

Chargement...
                                X