Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous peur d'aller chez le dentiste ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous peur d'aller chez le dentiste ?

    J ai remarqué que bcp d adultes ont les chocottes ã l idee d ouvrir la bouche chez un dentiste....
    Ils preferent souffrir, avoir des chicots et des dents manquantes que d y aller.

    Et vous ? Vous y allez serein, la boule au ventre....ou surtout pas ?

  • #2
    oui...par ce qu'il me n**** toute mes dents cette enfoiré ...et il met ces grosse paluche dans ma bouche...et parfois il utilise des engins de torture qui lui vienne de l'époque de l'inquisition .....et il attend que j'ai 3 litre de bave dans la bouche pour dire " vous pouvez cracher"...je me retiens de tous lui cracher sur ça gueule a ce con ...

    apres la visite...je me porte mieux ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      M enfin aujourd hui avec les anesthesiants c est supportable

      Un ami se fait carrement une anesthesie generale tellement il suffoque...il est pris de panique, il s'est meme evanouit...sur la chaise.

      Commentaire


      • #4
        Non pas peur mais je fais deux ou trois dentistes avant de d’être fidèle à un seul.

        Commentaire


        • #5
          Un ami se fait carrement une anesthesie generale tellement il suffoque...il est pris de panique, il s'est meme evanouit...sur la chaise.
          Une chochotte, un trouillard quoi
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Kems,
            Si on veut, d apparence un maouss costaud...mais pas avec le dentiste

            Commentaire


            • #7
              non , le dentiste , ca ne me fait pas peur , quoi que parfois j'ai la bouche pleine , j'ai l'impression que je me noie , avant qu'il me demande de cracher

              par contre le génecologue , j'aime pas ca

              Commentaire


              • #8
                Avez vous peur d aller chez le dentiste

                A moins d'etre sado maso qui n'as pas peur moi
                le premier je flipe

                Commentaire


                • #9
                  Peur non mais je ne supporte pas les instruments qu'il utilise...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,
                    Non, pas peur, comme de la seringue, walou, j'arrive même à me faire la piqûre tout seul, je ne me pique qu'aux médicaments, pas la niôle, non.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai peur du dentiste. Je ne dors pas la veille d'un rdv et j'ai une boule au ventre pour un simple détartrage... mais j'y vais tout de même 3 fois par an, par prévention.

                      Commentaire


                      • #12
                        ma dentiste est trop mignonne pour faire peur..par contre elle cause trop cest ca quest soulant...

                        Commentaire


                        • #13
                          Trop peur du dentiste aussi !!!

                          J'en ai mordu 2, tellement j'avais la trouille et j'étais en panique :22::22:

                          Commentaire


                          • #14
                            slt papri..tes une barbare toi

                            Commentaire


                            • #15
                              mistaaywa bonsoir,

                              ma dentiste est trop mignonne pour faire peur..par contre elle cause trop cest ca quest soulant...
                              On doit avoir la même, surtout que c'est frustrant de ne pas pouvoir intervenir, répondre, ... car notre organe vocal est squatté par la dite dentiste
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X