Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel repas vous ramene à l enfance ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Direct de chez mes beaux parents, leurs oliviers, et leur pressoir.....bio de chez bio
    Ma chère collègue frontalière, yighliyid uqelal... Et malheureusement, c'est intraduisible ni en allemand ni en français Mais je te jalouse là... M'en fiche... moi aussi je vais aller m'en chercher bientôt héhé !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #47
      coucou ma chou
      Je vote pour aussi !


      Batata slata
      slata batata, j'y ai pensé la semaine passée ... des batatovores les algériens LOL.
      sinon pour le déjeuner j'ai fait tomates au cumin et à l'ail fries avec des grillades ça aussi ça me rappelle les étés et les repas rapides qu'on emmenait à la plage.

      Commentaire


      • #48
        Bonjour Hellassou et les autres

        Alors parmi les plats d'enfance c'est el t'beykha et le couscous que jusqu’à date, je fais toujours une fontaine et je mets du babeurre dedans

        Commentaire


        • #49
          ah ba tu m'en dira tant wity, moi quand j'en verse un peu je lèche toujours la petite gouttelette qui reste coincée sur la bouteille. c'est assez barbare mais bon.

          z'aiment pas quand je fais ca les autres mais ils peuvent pas comprendre
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #50
            tu lèches la bouteille sale morfale va... tu fais ça à ma bouteille je te casse les dents !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #51
              bah je préfère ca plus tot que de laisser couler la goute toute au long de la bouteille

              ah bon, tu taperais un gars pour une bouteille ?
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #52
                slata batata, j'y ai pensé la semaine passée ... des batatovores les algériens LOL
                Cnou ouiiiii batata ma9liya et felfel 7lou le plat d'été par excellence. J'adore !

                sinon pour le déjeuner j'ai fait tomates au cumin et à l'ail fries avec des grillades ça aussi ça me rappelle les étés et les repas rapides qu'on emmenait à la plage.
                Miam sekhaftni !!

                Il y a aussi : Jwez ...Une khalouta de légumes njawzouha bel khobz

                Commentaire


                • #53
                  Jwez ...Une khalouta de légumes njawzouha bel khobz
                  Hummmm, ouiiiiiiiiiii

                  Commentaire


                  • #54
                    Hummmm, ouiiiiiiiiiii
                    Hummm, j'aimais pas les légumes, mes ennemis naturels...Dans le passé

                    Commentaire


                    • #55
                      @chouette

                      chouetta tu etait plus belle sur l avatar avant.sinon je mange tous ce qui est au bled

                      Commentaire


                      • #56
                        @ Chou : bla ma n3awéd je dis ce que je t'ai deja dis

                        Commentaire


                        • #57
                          Moms, je le remets fi khatrek?









                          Mazou

                          Commentaire


                          • #58
                            Ce topic tourne au :"Quel repas vous ramene au bled?"

                            Tizi, je vois que la crise de l'huile d'olive frappe plusieurs foyers. Nous, on a encore une quasi-moitié de bouteille et on stresse déjà ^^
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #59
                              bon wity je te promet de rester tranquille et d'épargner ta bouteille d'huile d'olive
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire


                              • #60
                                Tahrirt, c'est de la semoule cuite avec de l'eau et du lait, servie avec du beurre et du miel.
                                Attemin dh-tazart
                                Vermicelles au lait
                                ... en fait, ce sont les plats que la mère nous faisait quand elle n'avait pas cuisiné !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X