Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Direct de chez mes beaux parents, leurs oliviers, et leur pressoir.....bio de chez bio
Ma chère collègue frontalière, yighliyid uqelal... Et malheureusement, c'est intraduisible ni en allemand ni en français Mais je te jalouse là... M'en fiche... moi aussi je vais aller m'en chercher bientôt héhé !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
slata batata, j'y ai pensé la semaine passée ... des batatovores les algériens LOL.
sinon pour le déjeuner j'ai fait tomates au cumin et à l'ail fries avec des grillades ça aussi ça me rappelle les étés et les repas rapides qu'on emmenait à la plage.
ah ba tu m'en dira tant wity, moi quand j'en verse un peu je lèche toujours la petite gouttelette qui reste coincée sur la bouteille. c'est assez barbare mais bon.
z'aiment pas quand je fais ca les autres mais ils peuvent pas comprendre
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
tu lèches la bouteille sale morfale va... tu fais ça à ma bouteille je te casse les dents !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
slata batata, j'y ai pensé la semaine passée ... des batatovores les algériens LOL
Cnou ouiiiii batata ma9liya et felfel 7lou le plat d'été par excellence. J'adore !
sinon pour le déjeuner j'ai fait tomates au cumin et à l'ail fries avec des grillades ça aussi ça me rappelle les étés et les repas rapides qu'on emmenait à la plage.
Miam sekhaftni !!
Il y a aussi : Jwez ...Une khalouta de légumes njawzouha bel khobz
Tahrirt, c'est de la semoule cuite avec de l'eau et du lait, servie avec du beurre et du miel.
Attemin dh-tazart
Vermicelles au lait
... en fait, ce sont les plats que la mère nous faisait quand elle n'avait pas cuisiné !
Commentaire