Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des pilotes aux faux diplômes à Air Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    c koi ca algerie focus ??
    C'est un site web d'information. Voici comment ils se présentent:

    ALGERIE FOCUS est un journal électronique algérien d’information généraliste, indépendant et participatif. Il a été créé le 1er novembre 2008. Nous sommes basés à Alger et Paris.
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #77
      ça me rappel le film de Steven Spielberg "attrape moi si tu peux" avec Di Caprio, le gars va jusqu'à se faire passer pour un pilote de l'air !!!

      C'est donc totalement possible malheureusement...

      Commentaire


      • #78
        Bonsoir

        Impossible n'est pas Algérien...
        ( vous l'avez oublié )
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Iberius
          ça me rappel le film de Steven Spielberg "attrape moi si tu peux" avec Di Caprio
          sbah kheir Iberius

          Envoyé par Inata
          Comme tu as cité mon poste , je pensais que tu t'adressais à moi seule! Désolée
          je m'incruste, je m'incruuuuste
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #80
            sbah kheir Iberius



            je m'incruste, je m'incruuuuste
            gargouille, j'ai eu un bon maitre

            Non mais c'est vrai vérifie -_-
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #81
              @Inata
              C'est vrai, j'ai cliqué sur Réponse l'équivalent à " Quote " (citation) au Lieu de Ajouter une Réponse...
              Mille excuses pour la confusion.

              Commentaire


              • #82
                @Enigma

                Air Algérie possède deux FFS (Full flight Simulator) un pour Airbus A330, et un Boeing 737-800, achetés il y a moins de 5 ans, un troisième va être installé dans 3 à 5 semaines, pour ATR72-500
                Il ne faut pas faire dans la désinformation l'ami.

                Air Algérie possède un simulateur pour 737 NG (et pas que 737-800), mais pas de simu pour le 330. Les qualification sont faites à TLS pour les pilotes d'Air Algérie.

                Le simu pour l'ATR72 ne sera pas Full Motion.
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #83
                  je viens de réserver sur Air Algérie ...meme pas peur ,niveau sécurité , je fais confiance à cette compagnie aérienne
                  les retards sont certes nombreux , et le service laisse à désirer , mais delà à sous entendre que les pilotes de ses avions sont incompétents et non diplomès , c'est absolument odieux
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #84
                    mais delà à sous entendre que les pilotes de ses avions sont incompétents et non diplomès , c'est absolument odieux
                    On ne parle pas de tous les pilotes. Nuance.

                    Les commandants sont anciens et très bien expérimentés. Beaucoup d'entre eux viennent de l'armée de l'air. Par contre, les derniers qui ont été recrutés qui ne sont pas au commandes actuellement risquent de mener cette compagnie à la catastrophe le jour où ils officieront à gauche.

                    Beaucoup d'élèves pilotes qui ont été envoyés par Khalifa à Oxford à l'époque n'ont pas été sélectionnés pour leurs capacités à devenir pilote, mais surtout grâce à leur ascendance (On connaît la suite de l'histoire ...)

                    Les commandants d'Air Algérie se posent vraiment des questions sur cette nouvelle génération de pilotes "fils de quelqu'un" et sur leur capacité à piloter en cas d'opérations "non standards".

                    Bref, Allah yestar !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #85
                      les pilotes algeriens! les meilleurs du monde .le catering d air algerie largement meilleurs q aigle azur et en plus et bien l avion il est beau

                      Commentaire


                      • #86
                        Massnsen,
                        Comme tu me connais pas, moi et mes sources, alors ne sois pas ridicule.
                        Dernière modification par humani, 05 mars 2013, 01h37.

                        Commentaire


                        • #87
                          les pilotes algeriens! les meilleurs du monde .le catering d air algerie largement meilleurs q aigle azur et en plus et bien l avion il est beau

                          Sachant qu'ils viennent tous de l'armée de l'air
                          Quand l’Algérie a subit des combats aériens depuis les 6 jours jamais
                          Alors oui ils sont bon a entrainement leurs formation c’est déroulé
                          le plus souvent en Russie ..

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai eu le plaisir de travailler sur les trois
                            C'est bien
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #89
                              Sachant qu'ils viennent tous de l'armée de l'air
                              Une grosse majorité mais pas tous, il y a bien des civiles parmi eux
                              Mais c'est vrai que beaucoup de pilotes militaires, leur carrière fini vont sur AH... Certains viennent directement des écoles de Jordanie etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X