Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oups c facile ça oh tu pense reelement que toi t'a pas de caprice comme tous les homme au moin ta femme inchallah n'aura pas beaucoup d'effort a fournir hihiiiiiii
Bah il se peut que des fois j'essaye de negocier un massage, mais sinon ... je vois pas ...
attentes féminines pour initier Touti à la gente féminine
_ en premier lieu: affirmation de soi. Les femmes attendent de leurs maris une force sécurisante, une capacité de faire face aux difficultés,une confiance en soi,une certaine volonté de puissance,une ambition et aussi une virilité...
_ en deuxième lieu: qualités intellectuelles;
_ en troisième lieu: qualités affectives;
_ en quatrième lieu: contrôle de soi
Dans la gouaille populaire il est dit que toute femme à besoin de 5 maris (autrement dit tout mari qui veut plaire doit jouer 5 rôles)
Le mari gagne pain, le mari bricoleur, le mari mondain, le mari amant, la mari père de ses enfants.....
On dit aussi que tout homme à besoin de 5 femmes, donc jouer 5 rôles:
La maitresse de maison, la partenaire amoureuse, la femme qu'il peut sortir avec des amis et dont il est fier, la femme collaboratrice ou confidente sur le plan professionnel.
En plus le plus important est qu'il ne faut pas se tromper de situation; il faut répondre au rôle attendu au moment ou il est attendu.
Touti tu es prêt?
Louiza. N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )
ce que je ne comprends pas moi, si tu as cette opinion des femmes , c'est que tu en cherche une ....
Bah je cherche à comprendre les mystères universelles des femmes ... et par un forum, c'est moins risqué qu'en vrai ...
Si je sors à ma soeur: pourquoi vous les femmes, vous êtes jamais satisfaites? ... je risque d'avoir droit à la troisième guerre mondiale chez mon beauf ...
Touti je vais t'éclairer .... un massage, un bon plat, le ménage, la finale de la ligue....tu ne souhaiteras plus l'accompagner faire les courses, du shoppingm chez sa mere, voir sa copine ect......
c'est typiquement ce genre de situation qui me fait dire "je ne sais pas", quand on me demande mon avis, ce qui est forcément moins confortable que de s'emparer de la première idée toute faite !!!!
Alors je pose le question ayant eut cette occasion aujourd'hui mais je l'avoue ss le moindre interêt
Oblions les C** ne nourrissons pas le troll, car les anti-pub ne sont-ils pas des trolls de la pub?
_ en premier lieu: affirmation de soi. Les femmes attendent de leurs maris une force sécurisante, une capacité de faire face aux difficultés,une confiance en soi,une certaine volonté de puissance,une ambition et aussi une virilité...
Facile ... c'est tout moi
_ en deuxième lieu: qualités intellectuelles;
ça va, je me débrouille ... je peux tenir une conversation ...
_ en troisième lieu: qualités affectives;
Mon surnom, c'est super doudou ... je suis Monsieur tendresse
_ en quatrième lieu: contrôle de soi
iT IS POSSIBLE ?always?
Dans la gouaille populaire il est dit que toute femme à besoin de 5 maris (autrement dit tout mari qui veut plaire doit jouer 5 rôles) Le mari gagne pain, le mari bricoleur, le mari mondain, le mari amant, la mari père de ses enfants.....
La mari marrant, ils en veulent pas? la mari complice... parce que je me cantonne pas à 5 rôles ...
On dit aussi que tout homme à besoin de 5 femmes, donc jouer 5 rôles: La maitresse de maison, la partenaire amoureuse, la femme qu'il peut sortir avec des amis et dont il est fier, la femme collaboratrice ou confidente sur le plan professionnel.
bah c'est sensé être la package de base, non ? ^^
En plus le plus important est qu'il ne faut pas se tromper de situation; il faut répondre au rôle attendu au moment ou il est attendu.
Touti tu es prêt?
Ho oui, toujours ^^
Dernière modification par Invité, 11 août 2006, 12h07.
Commentaire