Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MYSTÈRE À CHLEF : 30 lycéens hospitalisés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On es fort dans la comédie musicale ils s'ennuient !!


    harlem shake version chlef...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #17
      Ba9i e'ster oO

      Enniss...Hadou lazemlhom hadek el Raqi dont je t'ai parlé

      Commentaire


      • #18
        Les vidéos nous renvoient à la case de départ !!! ..... faut attendre les résultats des diverses analyses
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #19
          Wendy , tu veux dire nos éternels adolescents !!

          Hahaha Born ! C'est pour éviter les mêmes accusations que pour les tunisiens


          bnjour ysn !

          ma chouchoute , mdrr c'est exactement cela, lazem yer9iwhoum.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Inatou : 3jeb de les voir crier de la sorte msalmine mkatfine xD

            Commentaire


            • #21
              Vous imaginez ces cris quand même ! 3iib juste une douleur au ventre ou juste t'messkhir ! on dirait qu'elle accouchent
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                Mdrr ou peut etre il est deja passe chez eux.. C est le resultat
                Ah ouiiiiiiii tiens, je n'y ai pas pensé ça va encore hadou ils ont juste piqué des crises, qalek kayen li iweliw ya7kiw en russe non mais tu as la première vidéo? la nana dit qu elle était normale, elle entre dans la salle des prof' et paf tombe par terre et se réveille à l'hosto oO ayeh !!!


                Inatou : les garçons aussi :/

                Commentaire


                • #23
                  merci pour les vidéos!
                  et voici une excuse pour ne pas étudier
                  j'allais dire une expression connue sur les gens de Chlef mais je n'ai pas envie d'avoir d'ennemis ici
                  sorry

                  Commentaire


                  • #24
                    Je crois qu'ils sont infectés par Salmonella.

                    Commentaire


                    • #25
                      bnjour ysn !
                      N'harek mabrouk Inata
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #26
                        harlem shake version chlef...
                        excellent!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Je crois qu'ils sont infectés par Salmonella.
                          est il difficile de le diagnostiquer a l’hôpital ?
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #28
                            ma chouchoute

                            Je ne peux pas concevoir que des étudiants puissent réagir comme des psychopathes, après le russe ils auront des pouvoirs comme avoir des larmes de 3dess (lentilles) bayna !
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #29
                              hhhhhhh c'est quoi had elteqlach hhhhhhh les vidéos et le titre de jin sont drôles
                              une intoxication alimentaire (les douleurs peuvent être intenses) a du conduire à une folie pareille on s'imite pour attirer l'attention

                              Commentaire


                              • #30
                                autre chose le présentateur ressemble bizarrement à karim bousalem

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X