Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MYSTÈRE À CHLEF : 30 lycéens hospitalisés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je n'arrive pas a comprendre , c'est des simulations ou ils ont vraiment vu le djin ? le directeur a raison pourquoi ils se sont pas attaqués a lui , et au gardien de la sécurité ?
    hier avant de dormir je voulais pas regarder cette vidéo , par peur de faire des cauchemars

    Commentaire


    • #32
      est il difficile de le diagnostiquer a l’hôpital ?
      Non mais j,ai pensé a syndrome de reiter causé par plusieurs entéropathogenes entre autre Salmonella. Dans les pays du tierd Monde comme l'Algérie elle et E.coli sont, Shigella contaminent souvent les eaux potables.

      Commentaire


      • #33
        c'est des ados qui cherchent à fuir l'école, de nos jours ils sont capables de tout faut pas y croire

        Commentaire


        • #34
          Il faut commencer par soigner la mentalité de nos étudiants qui croient à ces histoires de "Djounoune et autres esprits maléfiques qui squattent leur lycée".
          Nos enseignant charlatans leur ont bourré la tête de ses superstitions à tel point que les élèves étudiants ont perdu tout esprit rationnel.
          C'est honteux de voir notre prochaine élite croit encore à toutes les conneries.



          Commentaire


          • #35
            c'est des simulations ou ils ont vraiment vu le djin ?
            ils disent que le lycée est bati sur un terrain hanté, mais j'ai pas entendu sur la video qu'ils ont vus le proprietaire...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #36
              Selon l'intitut Pasteur les premiers résultats n'ont rien révélé de grave..
              Peut être ils ont été affolés par cette idée de djin
              Le directeur d'école m'a fait rire, pourquoi le djin ne l'a pas hanté en premier
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #37
                Mellow, on dit quoi sur ness Chlef?

                En tout cas, bizarre leur histoire !!

                Commentaire


                • #38
                  Non mais j,ai pensé a syndrome de reiter causé par plusieurs entéropathogenes entre autre Salmonella. Dans les pays du tierd Monde comme l'Algérie elle et E.coli sont, Shigella contaminent souvent les eaux potables.
                  Cool on a trouvé notre Gregory House!

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est de l'hystérie. kalbhoum rahou 3ala tarf.

                    Commentaire


                    • #40
                      QAalek tous les jours à 10h itihou talamid devant el idara

                      Hystérie collective, j'ai peur pour la jeunesse algérienne.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #41
                        Mise à part l'hospitalisation des élèves pour motif inconnu. Je trouve intolérable qu'on laisse les élèves ainsi que les professeurs sont aucun moyen de se chauffer. Les parents d'élèves auraient du monter au créneau bien avant...

                        Commentaire


                        • #42
                          Je trouve intolérable qu'on laisse les élèves ainsi que les professeurs sont aucun moyen de se chauffer. Les parents d'élèves auraient du monter au créneau bien avant...
                          Voyons !! Tout s'explique, ce n'ets pas la faute aux autorités mais aux fantomes.

                          Houma li tefaw el gaz !!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu as raison Inata, tout s'explique, je suis bête, c'est la faute aux fantômes xD

                            Tant que personne ne se plaindra avec fermeté face aux responsables, on entendra encore et toujours ce genre d'histoire.

                            Commentaire


                            • #44
                              Le manque de cohésion entre algériens n'ets plus qu'un songe.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est pas la période des exams ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X