Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouver sa voie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par PremierJour Voir le message
    j'avoue n'avoir compris que le sens du mot " true" , le reste de la phrase mérite une explication
    Je voulais dire qu'en plus de se mettre à mi-chemin, il faut en avoir conscience et ne pas se faire un sang d'encre à vouloir atteindre un état impossible (celui du véritable je-m'en-foutisme "sincère")

    Bon, ce n'est peut-être pas très clair mais ce n'est pas très important non plus...
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire


    • #32
      souvent on recherche une chose et en fait peut-être qu'elle n'est pas faite pour nous
      comment savoir ce qui est fait pour nous?
      plus on pense à une chose, plus cette chose a de chance de se réaliser, y croyez-vous?
      a mon avis, si tu veux réussir, il faut faire les choses dans lesquelles tu sais et avec détermination que tu assures le plus. c'est a dire faire ce que tu es bon a!!
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #33
        tot ou tard, la confrontation entre les rêves et la réalité devra se faire, à ce moment, mieux vaut être réaliste.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #34
          on ne devrait chercher à plaire qu'à Dieu, seul son regard devrait nous importer
          c'est peut-être cela le bonheur


          Maya's Lullaby quand t aura du temps regarde elle a trouve sont bonheur comme tu la décris .
          Dernière modification par absent, 07 mars 2013, 21h26.

          Commentaire

          Chargement...
          X