Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avez-vous grandi dans une petite ou grande ville? Avez-vous apprécié ou aimez-vous toujours y vivre?
je suis née a Alger et j'y vécu ... puis jai quitté pour paris ,
2 ans aprés , j'ai atteri a Montréal , au début j'ai déprimé a cause de l'accent , le mode de vie , je trouvais bizzarre les gens d'ici . aprés quelques années j'ai commencé a apprécier et m'adapter ....pour finalement adorer cette ville et je pense pas la quitter
Je n'ai pas encore totalement mes deux décennies mais la première je l'ai passé dans une petite daïra dans la wilaya de bejaia et les 8 dernières années je les ai passé dans une ville pas grande pas petite dans le nord de la France !
Né à Constantine j'y ai fait mes études ,à 23ans je l'ai quittée pour une année à Tizi ouzou ,03ans Annaba ,05 ans Skikda ,02 ans Jijel et j'y suis revenu depuis qlq temps
en gros c'est la grand ville et je my plais mieux ....
J 'ai grandis à Bouira dans un petit village, jusqu'à l'age de 7 ans, puis en France j'ai vécu dans deux grandes villes de la banlieue parisienne. J'aime la simplicité et le confort que procurent les grandes villes, il te suffit de sortir en bas de chez toi et tu trouves tout à quelques pas, alors que dans les petites villes faut faire des bornes ne serait ce que pour acheter du pain.
Commentaire