Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous grandi dans une petite ou grande ville? Avez-vous apprécié ou aimez-vous toujours y vivre?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis née a Annaba la coquette J'ADORE ma ville .
    je viens d'avoir un bb
    une fille un ange
    hmdl

Commentaire

C'est mignon tous les surnoms donnés aux villes algériennes...Oran la Joyeuse, Alger la Blanche, Annaba la Coquette...et quoi d'autres encore?
      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Born and raised in Tigzirt, ALGERIA. Proud of it
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

je suis née a Alger et j'y vécu ... puis jai quitté pour paris ,
          2 ans aprés , j'ai atteri a Montréal , au début j'ai déprimé a cause de l'accent , le mode de vie , je trouvais bizzarre les gens d'ici . aprés quelques années j'ai commencé a apprécier et m'adapter ....pour finalement adorer cette ville et je pense pas la quitter

Commentaire

Je suis né dans une grande ville, on a changé pour une petite ville et j'ai dû quitté le foyer familial pour 2 grandes villes (Europe et Asie).

Avant je n'aimais pas me rendre dans la petite ville où j'ai grandi, mais avec l'age je commence à la trouver belle et apaisante.

Commentaire

Je n'ai pas encore totalement mes deux décennies mais la première je l'ai passé dans une petite daïra dans la wilaya de bejaia et les 8 dernières années je les ai passé dans une ville pas grande pas petite dans le nord de la France !
              Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

fruity

Une affaire à régler avec les marseillais? Peses bien tes mots, ou Nacera risque de te tomber dessus!

Si tu as avais le choix entre Marseille & Paname...quelle ville choisirais-tu?
                Non juste je me suis tapé deux ans oufffff

Commentaire

Né à Constantine j'y ai fait mes études ,à 23ans je l'ai quittée pour une année à Tizi ouzou ,03ans Annaba ,05 ans Skikda ,02 ans Jijel et j'y suis revenu depuis qlq temps
                  en gros c'est la grand ville et je my plais mieux ....
                  "La colère est un moment de folie ."
                  Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Petite ville, j'y suis née, j'y suis encore !!

J'aime la ville, j'ai besoin de savoir qu'il y a plein de monde autour de moi

Vivre à la campagne comme l'une de mes soeurs, où le premier de ses voisins et à 50km je pourrais pas

Commentaire

a paris et dans la region parisienne
                      et j adore
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

salam a tous

Je n'ai pas encore totalement mes deux décennies mais la première je l'ai passé dans une petite daïra dans la wilaya de bejaia
                        mémé alors c vrais t nés en algerie wallah j ai toujours cru que tt nés de l autre cote dans le paye en face

Commentaire

Partagée, entre deux grandes villes , et tite ville
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

bonsoir glorious

Partagée, entre deux grandes villes , et tite ville
                            c bien ca te permet de changer d air a chaque fois du bruit au calme c cool non

Commentaire

hello Vympel !

Vympel : oui mais a force ça devient fatigant !
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

J 'ai grandis à Bouira dans un petit village, jusqu'à l'age de 7 ans, puis en France j'ai vécu dans deux grandes villes de la banlieue parisienne. J'aime la simplicité et le confort que procurent les grandes villes, il te suffit de sortir en bas de chez toi et tu trouves tout à quelques pas, alors que dans les petites villes faut faire des bornes ne serait ce que pour acheter du pain.

Commentaire

Chargement...
                                X