Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
T'aurais du le dire a la magnifique hôtesse de l'air, elle s'en serait chargée
une hotesse de l'air est effectivement venu pour lui dire qu'il a prit ma place , et moi j'avais prit la place d'une femme qui etait le siege à coté ! si ce gros con s’était assis à sa place ,je serai assis à la mienne et j'aurai à coté de moi pour la première fois une femme ! mais hélàs , je suis un éternel malchanceux !
sa m'arrive tout le temps sa en avion avec les arabes ces problèmes de places !! en dirait qu'ils ont un gène qui fait qu'ils ne savent pas faire les choses dans l'ordre
Envoyé par fruity
Ma place...je l'aurais, je l'aurais...côté hublot ou côté couloir, peu m'importe!
ta technique elle est bonne ! tu pourrai me garder une petite place aussi à coté de toi ? si tu veux biensur
Quand tu prends ton billet d'avion précise aux guichets avec qui tu veux être assis, "il" ou "elle" te choisira une magnifique belle femme!!!!
mais c'est rare de voir une jolie femme voyager seul , elle est toujours accompagné de quelqu'un , donc je ne pourrai pas reserver une place à coté d'elle
Commentaire