Envoyé par tenebre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il a failli mourir de timidité
Réduire
X
-
sa tombe bien , je suis un grand timide !!
A la première lecture de cet article j'avais tout compris et voila que tu l'avoues. Je me porte volontaire pour te dispenser des cours gratos.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Envoyé par fruityC'est pour cette raison que quand j'embarque (avion ou bateau), je laisse tous les vieux cons me passaient devant...
A-t-on le droit de les taxer comme tu dis ?
Le strict minimum, c'est qu'il ne faut pas généraliser quand même ! Et puis, il y a des vieilles personnes qui ignorent beaucoup de choses. Dans la mesure du possible il faut essayer de les aider, car dans les zones d'enregistrements elles sont assistées par leurs proches, mais dès qu'elles accèdent aux zones de contrôles parfois elles sont perdues avec ce qu'il faut faire ou ce qu'il ne faut pas faire, peut être que ces personnes croient qu'on est à bord d'un bus urbain, le premier arrivé c'est le premier servi.
Envoyé par tenebrenon ce n'est pas sa ! c'est juste parce que jongum a dit qu'elle ne se mettra qu'a coté d'un timide !
Ok j’ai compris ! Au passage je préfère une personne timide, qu'une personne insolente qui parle pour ne rien dire, ou pour nous pondre que des mots grossiers qui nous donneront l'envie de gerber.Dernière modification par RoboCop, 12 mars 2013, 20h17.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Hollywood paiera très cher pour qu'il raconte ce qu'il avait dans le coeur durant tout le volUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
Commentaire