Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maximes et dictons 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir a tous

La qualité d’un homme se calcule à sa démesure ;
    tentez, essayez, échouez même, ce sera votre réussite.

Jacques Brel

Commentaire

• Bonsoir

La qualité de l'expression verbale est d'être claire sans être banale.

Aristote
      Mr NOUBAT

Commentaire

• Bonsoir

« Le rêve est le gardien du sommeil » - Sigmund FREUD
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

• " Le jour est le père du labeur, la nuit est la mère des pensées. "
          Proverbe italien
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

• Bonjour a vous

Il nous manque le commencement de la sagesse : aimer le plaisir. Celui qui saurait reconnaître les vrais plaisirs et qui pourrait les goûter se contenterait de peu. Mais le plaisir ne s'obtient que dans la sagesse et l'humilité, cultiver son jardin comme disait Voltaire. Parce que le bonheur c'est l'acceptation de la condition humaine, toutes choses que l'arrogance moderne a oubliées.

L'Amour c'est beaucoup plus que l'amour

Chardonne

Commentaire

• Bonjour

L'amour peut se mendier, s'acheter, se donner, se ramasser dans la rue, mais il ne se vole pas !

Hermann Hesse
              Mr NOUBAT

Commentaire

• Bonsoir a vous

"L'homme raisonnable s'adapte au monde;l'homme déraisonnable s'obstine à essayer d'adapter le monde à lui-même. Tout progrès dépend donc de l'homme déraisonnable. "

George Bernard Shaw

Commentaire

• Bonjour

"Ne vous plaignez jamais du client à caractère difficile car il est la cause de vos progrès. Traitez les autres mieux encore : ils sont les raisons de vos bénéfices".

Auguste Detoeuf
                  Mr NOUBAT

Commentaire

• Bonsoir

Celui qui a cent chameaux peut avoir besoin de celui qui n’a qu’un bourricot.

Proverbe tunisien
                    M/SR

Commentaire

• Mieux vaut une vérité qui fait mal qu’un mensonge qui réjouit.
                      Proverbe berbère
                      M/SR

Commentaire

• L’argent n’a pas d’odeur, depuis que je le sais, il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais.

Mc Solaar
                        M/SR

Commentaire

• Hummmmm
                          Even if

Commentaire

• Bonsoir a vous

Seulement deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité humaine, et je ne suis pas sûr au sujet de l'ancien.

Albert Einstein

Commentaire

• bonsoir mes ami(e)s

Sage est l'homme, qui ayant deux pains, en vend un pour acheter un lys.
                              Proverbe Chinois
                              Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
                              Emir Abdelkader

Commentaire

• Il vaut mieux mendier du pain sur terre que de l'eau en enfer.
                                Saint Luc
                                Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
                                Emir Abdelkader

Commentaire

Chargement...
                                X