Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maximes et dictons 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir

La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir.

Gaston Bouthoul
    Mr NOUBAT

Commentaire

• Bonsoir a vous

La seule liberté digne de ce nom est celle de travailler à notre propre bien de la manière qui nous est propre, pour autant que nous ne cherchions pas à en priver les autres ou à leur faire obstacle dans leurs efforts pour l’obtenir.

John Stuart Mill

Commentaire

• C'est parfois, dans un regard ou dans un sourire que sont cachés les mots que l'on a jamais su dire

Commentaire

• Bonsoir

Les Français ne sont pas fait pour la liberté. Ils en abuseraient.
          Voltaire
          Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
          Emir Abdelkader

Commentaire

• Bonjour

"Le temps passe vite quand les jours sont comptés."
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

• "Je crois que la véritable force se trouve dans la quantité de malheurs que vous êtes capable d'endurer, de brutalité que vous êtes capable d'encaisser sans jamais perdre votre humanité ..."

Alex Scarrow
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

• "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."

Sénèque
                M/SR

Commentaire

• " Un vrai ami , c'est celui qui te serre encore la main lorsque tu lui dis : j'ai besoin d’être seul. "
                  M/SR

Commentaire

• Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi ?

Parce que je n'attends rien de personne. Les attentes font toujours mal, la vie est courte. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : Avant de parler, écoutez. Avant d'écrire, réfléchissez. Avant de prier, pardonnez. Avant de blesser, considérez l'autre. Avant de détester, aimez et avant de mourir, Vivez...
                    M/SR

Commentaire

• bonjour Nuits bleus

Les attentes font toujours mal,
                      effectivement, ce que tu es entrain de dire est vrai ...

"la réponse aux attentes parvient avec le temps, le future n'en est que moyen" moi
                      Ils s'amusent et s'attardent dans la dialectique, les arguties et le paradoxe.
                      Taine

Commentaire

• Bonjour Gazdetich

La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.

Hazrat Ali
                        M/SR

Commentaire

• effectivement, l'espoir fait vivre les bonnes âmes
                          Ils s'amusent et s'attardent dans la dialectique, les arguties et le paradoxe.
                          Taine

Commentaire

• Bonjour

Seule la douleur qu'on ressent et qui nous affole explique parfois celle que l'on cause.

Rex Desmarchais
                            Mr NOUBAT

Commentaire

• bonsoir mes ami(e)s

Les philosophes sont plus anatomistes que médecins; ils dissèquent et ne guérissent pas.
                              Rivarol
                              Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
                              Emir Abdelkader

Commentaire

• La vie m'a appris que la haine détruit la personne et que "mentir" n'a jamais apporté le bonheur !!!
                                Even if

Commentaire

Chargement...
                                X