Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maximes et dictons 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois.

Commentaire

• Bonjour à tous,

« A trente ans, nous avons l’apparence des adultes, l’apparence de la sagesse, mais l’apparence seulement. Et si peur de mal faire ! » Isabelle Sorente

Commentaire

• « Pour le bien, l'action est plus que l'intention ; pour le mal, l'intention est plus que l'action. » Proverbe espagnol

Commentaire

• La vie m'a appris que :

"La vie est un jeu, il faut savoir quand jouer et surtout ..... savoir quand se retirer ! "
          Even if

Commentaire

• Bonsoir

L'ennui fait le fond de la vie, c'est l'ennui qui a inventé les jeux, les distractions, les romans et l'amour.

Miguel de Unamuno
            Mr NOUBAT

Commentaire

• « Il faut savoir s'instruire dans la gaieté. Le savoir triste est un savoir mort. L'intelligence est joie. » Voltaire

Commentaire

• La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire.

Confucius
                Mr NOUBAT

Commentaire

• « L'énergie est la joie éternelle. » William Blake

Commentaire

• La m'a appris que " Rien ne vaut la paix interne"
                    Even if

Commentaire

• " Durer n'est pas dans son vocabulaire de la vie " (Elle me l'a dit)
                      Even if

Commentaire

• Bonsoir a vous

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »

Commentaire

• Gardez bien votre joie et communiquez-la aux autres.

Délia Tétreault
                          Mr NOUBAT

Commentaire

• La vie m'a appris de ne jamais sous estimer quiconque" et que les apparences sont souvent trompeuses !!!
                            Even if

Commentaire

• « Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. » William Arthur Ward

Commentaire

• La vie m'a appris que " lorsqu'une tige (de céréales) est pleine tend vers le sol ! plus elle est pleine plus elle se courbe vers le sol ! Celle qu iest vide, par contre, reste droite et tend vers le ciel, défiant le vent qui la casse par une simple poussé !
                                Even if

Commentaire

Chargement...
                                X