Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liberté d'éxpréssion en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Odin: là tu en redemande c'est pas possible

je t'ai dit, de fournir des preuves de ce double langage qui te déplais tant.

il faut croire qu'on ne se fie pas trop aux apparence, et les réputations font partie des apparences.

tu t'es abstenu de fournir la moindre preuve tangible, pas même un argument qui tienne un tant soi peu la route, tu as même joué la carte de la victimisation - culpabilisation.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

je suis fatigué ce soir pas envie de me prendre la tête avec toi

Commentaire

@Odin: je n'ai pas non plus envie de me prendre la tête avec toi.

bonne nuit en tout cas.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

J'ai bien aimé comment Taddeï remet à sa place ce petit moraliste, qui invite des gens condamné et vient reprocher à Taddeï d'inviter des gens pas très crédibles ou faisant dans le sensationnalisme pour vendre leur boutique...

Je ne veut pas entrer dans un débat technique, mais si le producteur et la chaîne de télévision a donnée son feu vert à Taddeï, il a alors le droit d'invité qui il veut, même Hitler si celui-ci existait encore...

Sinon c'est bien la confrontation des idées, c'est au téléspectateur d'aller vérifier les informations d'un Nab ou d'un Soral.

Commentaire

Risk oui ok j'ai mal interprété mais je suis souvent ciblé ici donc j'ai tendance à être un peu méfiant et sur la défensive
            messkine, arrêtez de le martyriser, aller envoi ton marteau magique mjollnir, qu'il terrasse les obscures forces de l'agressivité permanente !

Commentaire

Chargement...
            X