Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le poulet a 180 DA le kilo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

Le poulet a 180 DA le kilo
    C'est une bonne nouvelle, car le poulet est une viande blanche très bonne pour la santé, ne fait pas grossir ( si on enlève la peau bien sur ), alors faut pas hésiter à privilégier cette viande au lieu de la rouge qui est moins top pour la santé s'il y a abus !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

le bonheur des uns faits le maheur des autres ,les pauvres eleveurs vendent a perte ,ils ont ete plumés a ce prix de 130 da le kg vif ,une baisse jamais enregistrée ,quant on sait que le prix de revient d'un poulet de 50 jours revient a 550 da
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

ça explique pourquoi depuis des jours les éleveurs et leurs cargaisons de poules défilent à 160 km/h sur l’autoroute .. allant vers l'abattoir

personnellement je m'abstiendrai .. y a du louche

Commentaire

Salut Capo
          "Pour l'amour de Dieu, qu'on tue les sots et les médiocres, les impuissants et les crétins"
          Emile Zola.

Commentaire

Savez vous ce qu est un gendarme sur un tracteur?
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

capo ahlen ! Hadi ghiba !

Ne fais pas peur à Naw, elle va faire un stock de blanc de poulet.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Alors vous avez la reponse a ma devinette?
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Salut Maitre Palice ..

heureux de te relire .. vraiment !

Allah la i'ghaybek Inata

.. dis-lui à Naw que j'ai pu apercevoir sur l'autouroute les cuisses des poules (à cause du vent), et qu'elles m'avaient pas l'air saines du tout

Commentaire

babyben87

Un poulet fermier
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

nadifleur

c etait pour faire la liaison avec le topic elle est pas top mais mignone!!

Commentaire

Naw, ils vont se venger au mois de ramadhan, prépare tes sous, le poulet va passer à 1500 da.
                        Bien vu Inata. Ils sont tous entrain de vider leurs poulaillers en vue d'accueillir la série qui arrivera à terme pour Ramadhan !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

le ramadhan c quand
                          pour reserver mon retour
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Bien vu Inata. Ils sont tous entrain de vider leurs poulaillers en vue d'accueillir la série qui arrivera à terme pour Ramadhan !
                            les éleveurs peuvent faire 2 cycles encore , avant le Ramadan

.. elle devient intrigante cette histoire de poulets bon marché

Commentaire

vu les prix, un poulailler c'est plus que rentable en Algérie!
                              Mr NOUBAT

Commentaire

capo matkhawefnache

bessahetkem les cheteteha jaje

et jaje mhamare

Commentaire

Chargement...
                                X