Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je M'ennuie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    fawzia

    t inquiete ca arrive d avoir des petits coups de blues
    moi tu ne m as pas ennuyer et je ne pense pas que les autres le soit aussi
    en tout cas si l on n etait pas dans ce monde virtuel moi et touti on t aurai invité a manger dans un bon restaurant pour decompresser

    Commentaire


    • #17
      je ne sors pas parce qu'aujourdhui j'ai pas envie de me casser la tete. En tt cas, je sais meme pas pq je vos ennuie avec cette histoire. dsl.
      Hey, je plaisantais avec toi jeune demoiselle, promit... faut pas le prendre comme ça ...

      Aller, comme le dit Aladin, si on ne serait pas dans le virtuel, on aurait appeler Ziazia et on serait aller à quatre se faire un bon resto hallal sans alcool (ziazia )

      Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai passé l'AM chez moi, à m'ennuyer comme un rat mort ... et ce soir, je vais pas faire grand chose (demain boulot...) ... et moi, j'habite plus chez mais parents, ouiiiinnnnnnn ...

      Défoule toi sur FA, on est là pour ça les forumistes... regarde Aladin et Ziazia qui se fight sur l'autre post ...

      Commentaire


      • #18
        touti

        et toi tu m aide meme pas tu n es qu un traite

        Commentaire


        • #19
          Aller, comme le dit Aladin, si on ne serait pas dans le virtuel, on aurait appeler Ziazia et on serait aller à quatre se faire un bon resto hallal sans alcool (ziazia )
          Sans alcool la fête est plus folle


          j'habite plus chez mais parents, ouiiiinnnnnnn ...
          moi ils m'ont abandonnée, ils sont au bled en vacances au soleil :22: et moi je me tape un plato télé et je parle avec mes peluches ...ET mes companéros du Fa...tu vois t'es pas seule...

          Commentaire


          • #20
            et toi tu m aide meme pas tu n es qu un traite
            Hein ? quoi ?

            lol ...

            Non non, je ne rentre pas dans une guerre avec les femmes ... toi tu es loin, tu crains rien (pour le moment ...) moi je ne suis qu'a 2h15 en tgv de Paris... et elles ont ma photos !!!!

            C'est pas pour autant que je ne te soutient pas moralement ... et j'ai peur pour toi, lorsqu'elles se vengeront... tu reviendras bien un jour à toulouse ...

            Commentaire


            • #21
              Sans alcool la fête est plus folle
              Arrete tout le monde sait que tu te déchires tout les soirs et parles a tes peluches...

              Fawzia= mais non tu nous a pas ennuyé avec ton ennuie( c'est moi qui ai du mal avec mon seul neurone) , moi idem je suis bloquée avec un mal de dos de ouf, alors je suis devant mon ordi ou dans mon lit...

              Tiens je vais créer un topique

              Commentaire


              • #22
                moi ils m'ont abandonnée, ils sont au bled en vacances au soleil :22: et moi je me tape un plato télé et je parle avec mes peluches ...ET mes companéros du Fa...tu vois t'es pas seul...

                Je sais pas pourqioi, tout à l'heure je me disais que tu étais dans la même situation que moi cet Am.. et j'étais même pas sur FA..

                Ziazia, qu'est ce qui nous arrive ?

                Commentaire


                • #23
                  seule ?

                  Tiens je vais créer un topique
                  Tu n'attends pas le retour de Lily pour le faire ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    Je sais pas pourqioi, tout à l'heure je me disais que tu étais dans la même situation que moi cet Am.. et j'étais même pas sur FA..

                    Ziazia, qu'est ce qui nous arrive ?
                    Toi tu commences à me faire peur....comment ça tu pensais que j'étais dans la même situation que toi?
                    T'as une boule de cristal?

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu n'attends pas le retour de Lily pour le faire ?
                      Uè c'est vrai, c'est elle qui les ouvrent et moi qui les entretiens...

                      Merci de me rappeler ma position

                      Commentaire


                      • #26
                        A ton ( votre ) service !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          oceanne= vu que tu te proposes....VA donc me chercher une glace

                          Commentaire


                          • #28
                            De la flotte ... si tu veux ?
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu tapes plus dans les icebergs?

                              Commentaire


                              • #30
                                Toi tu commences à me faire peur....comment ça tu pensais que j'étais dans la même situation que toi?
                                T'as une boule de cristal?
                                Intuition masculine ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X