Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je M'ennuie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et bien meci bcp les amis. Cest vrai que FA tu l'ennui (juste un tt petit peu ) mais wuand meme. c'est juste qu'il fait tres beau dehors. c'est dommage mais c'est pas grave..TOMOROW IS A BETTER DAY inchallah. Aller salam tt le monde
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

    Commentaire


    • #32
      fawzia87

      tomorrow will be a better day for you i hope

      ze3ma ndir lmeriken

      Commentaire


      • #33
        ze3ma ndir lmeriken
        MDR
        where is Brian?
        Brian is in the Kitchen

        Commentaire


        • #34
          no apparently brian is not in the kitchen

          il faut sauver le soldat bryan

          mais monsieur ingals vous avez vu le soldat bryan??

          Commentaire


          • #35
            where is my ombrella?

            Commentaire


            • #36
              ziazia

              arrete je suis complement australopithèque apres avoir bu de la criptonite liquide

              Commentaire


              • #37
                hmm what are you guys talking about? I'm confused. Ok jarrete lol. C'est drole, meriken a tjrs son status de hollywood ze3ma? C'est drole ca
                --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                Commentaire


                • #38
                  ca va mieux fawzia apparemment

                  moi je suis degoutte je suis sorti au cyber pour parler avec une amie qui m a parle rapidemment et qui m a dit:
                  je reviens
                  ca fait une heure et demi que j attends je crois que je vais y aller et plonger dans mon lit

                  Commentaire


                  • #39
                    non ca va pas mieux, cest pire parce que le probleme ce nest plus mes amies, c'est autre chose... grrrrr arghhhhhh oufff pffffffffff ahhhhhhhhh je ne veux pas me plaindre, je desteste me plaindre mais svp accordez moi le privilege de le faire (subtilement)....et bien je mennuie terriblement parce que quelqu'un a decide qu'il faudrait que je reste a la maison aujourshui juste parce que ce quelquin etait de mauvaise humeur et a decide de ruiner ma journee. Ma soeur (oui oui ) est dans la meme situation mais vs savez je suis une habituee et ca passera demain...quand je dors et que je me reveille et que je vois le soleil a l'exterieur de la fenetre...et le beau temps et bien je me sens mieux et je sais que demain ca sera la meme chose inchallah mais WALLAH demain JE SORS...je me fous avec qui et ou (il y a des limites) mais je degage pour RESPIRER et je reviens pas juska 10 h 00 nchallah pour componser le fais que jai poirotter ici tt la semaine du au manque de ''tickets d'autobus''. LOL lexcuse la plus ridicule...ok ok en tt cas, jai des tickets mnt alors ca va.

                    Et ton amie, elle est mechante Pauvre toi, elle ta laisee poirotter...degage du cyber et sors avec un de tes amis je suis sur que tu trouveras quelqun et NON NE VA PAS DORMIR!!! (jai comme limpression que mnt tu es entrain de dormir... :22: )...profites au max ok?! Mais je me demande pq elle ta fais ca...jai milles et unes theories...hehehe mais je ne pense pas que tu as envie de les entendre MUWAHAHAH. Et FYI je ris parce que je nai pas le choix. je destestte mappitoyer sur mon sort alors je rie...hihihihi....RIEZ AUSSI! Ouf, bon sang...mon niveau de francais a trop baisse cet ete..enfin cette annee...eh je sias pas mais ca fait depuis LONGTEMPS que je necris plus/etudie plus en francais...mais regardez moi ces erreurs unitiles/d'innatention? oh ca ca me degoute aussi. ok chu hors sujet. BYE BYE

                    salaaaaaaaaaaaaaaaaam
                    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                    Commentaire


                    • #40
                      fawzia faut décompresser je suis dsl j'ai toujours pas compris sauf une chose c'est que tu craques!

                      demain est un autre jour, tu vas sortir penser a autre chose...

                      Commentaire


                      • #41
                        Ok demain je passe a 7 h ...prendre ta soeur en tournée

                        Commentaire


                        • #42
                          oui faut que jarrete de craquer...c'est vrai. cest pas grave si ta pa s compris...c pas important. nkeber ou nenssa

                          Marock27, tu sais elle a quel age ma soeur? :22:
                          (7 h c'est trop tard pr son age hihi)
                          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                          Commentaire


                          • #43
                            Fawzia87...
                            tu peux me conseiller un "décodeur" ...

                            j'ai rien pigé...

                            c peut être le langage des jeunes...
                            j'ai vieilli à ce point ?

                            > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                            Commentaire


                            • #44
                              quand je suis enervee, jecris nimporte quoi nimporte comment dsl...jai juste fais sortir ma frustration...cest pas grave si vous pigez pas les amis, cest pas important wallah. a+
                              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                              Commentaire


                              • #45
                                non c'est pas le language des jeunes mais celui d'une jeune femme qui craque complet.
                                Ses idees sont embrouillées et elle a écrit comme elle pensait!

                                Fawzia tu nous la refait en plus calme?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X