Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la peine capitale?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ou contre la peine capitale?

Bonjour,
    Tout est dans le titre.
    Ce qui se passe en Algérie ces derniers temps est affreux : enlèvement de petits enfants, viols collectifs, kidnappings et j'en passe..
    Alors les gars : Vous êtes pour ou contre la peine capitale ? Pourquoi ?
    40
    Je suis pour
    45,00%
    18
    Je suis contre
    45,00%
    18
    Sans avis.
    10,00%
    4

Il y a toujours risque d'erreur judiciaire .... et on ne peut pas se permettre d’exécuter un être par erreur. Je suis donc contre (cela dit je suis conscient que certains méritent amplement d’être exécutés).

Commentaire

Complètement pour la peine de mort
      et en public ...
      tchek tchek tchek

Commentaire

contre...
        une barbarie définitive et irréversible oû l'erreur ne peut se rattraper.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je suis contre pour la simple raison :
          régime totalitaire+peine de mort= assassinats politiques

Commentaire

Je suis contre, mais je suis las d'argumenter, sans rentrer dans les détails :

Non-dissuasive, châtiment barbare et cruel qui satisfait seulement un esprit de vengeance, risque important d'erreurs judiciaires ou d'abus par un pouvoir autoritaire, irréversible.

Commentaire

Je suis pour surtout après la vague d’assassinant d’enfants en Algérie
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Je suis pour la pendaison des pédophiles et tueurs d'enfants

Commentaire

et les terroristes, tu les as oublié?
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Idem pour les terroristes qui ont été lavés par Mr Propre
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

et les terroristes, tu les as oublié?
                      non ! il y aura beaucoup de monde dans ce cas

Commentaire

je suis pour la prison à vie avec la torture la plus monstrueuse en public

Comme ça quand une personne voudrait commettre un crime, elle aurait une bonne idée des conséquences
                        Dernière modification par WOMAN, 17 mars 2013, 21h17.
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Bien évidemment Contre !

Que sommes nous simples mortels pour décider d'ôter la vie à quelqu'un fusse-t-il le plus odieux et le plus criminel des personnages !

Si l'être humain ne se laisser pas submerger par ses passions le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui : frasques, ignominies et faits divers atroces qui se multiplient...

Commentaire

tous agissements des moins graves aux plus atteints, la peine engendre pour ces fait a 30 ans , soit la peine la plus lourde, 22 ans de surete..

Pour la peine de mort : atteinte aux moeurs : la peine capitale ..... a vie

les autres au cas par cas ............
                            وحيد

Commentaire

Moi je suis pour mais à la condition que les bourreaux soient les proches de la victime . Ainsi une famille peut torturer autant qu'elle le veut l'enfant de p****n qui a tué un des leurs.

Commentaire

Chargement...
                              X