Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeunes attendent des heures dans le froid pour acheter un billet pour le match PSG-Barcelone - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour le monde !

Massenssen,
    The supply and demand law ...

alors si le billet est rendu a 1000 euro et qui grimpe encore c'est que cet organisme ne fout rien ou bien ses membres sont trop riches pour penser que ce prix de revente au noir est trop cher et n'a pas de bon sens.

Commentaire

Yazou,

C est la loi de l offre et de la demande !
      Je ne comprends pas qu on puisse faire la queue des heures pour un match de foot, ou un concert ou quelconque preoduits de consommation et en plus depender des sommes completement absurdes....
      Mais parait il qu il s agit d une passion....et la passion n a pas de raison !

Commentaire

vraiment , je pense qu'il devrait y avoir un organisme qui contrôlent ces prix tout comme les prix dans les commerces.
        Yazou,
        En théorie, la billetterie du club peut, s'il apporte la preuve que les billets ont été achetés au marché noir, désactiver ces billets.
        Mais je ne pense pas que c'est un souci prioritaire du club.
        Formaté Algérien

Commentaire

alors si le billet est rendu a 1000 euro et qui grimpe encore c'est que cet organisme ne fout rien ou bien ses membres sont trop riches pour penser que ce prix de revente au noir est trop cher et n'a pas de bon sens.
          S'il y a un mec qui met 1000 € pour mes billets je ne peux qu'être content. J'assure même la livraison à domicile !

Le jour du match de barrage France-Irlande en 2009, j'avais deux billets pour ce match, mais vu que l'algérie devait jouer un match d'appui je les ai vendu avec un plus value de 1400 %. Elle est pas belle la vie ?
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Elle est pas belle la vie ?
            Billets vendus. Plus value 814%.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

B'sahtek le voyage pour l'Algerie massenssen
              en tt cas... tu dois être un professionnel de la patience, plus qu'un maitre de Yoga, il faut vraiment l'avoir pour attendre de si longues heures dehors sans perdre patience
              l'autre fois je voulais assister à un concert musical, mais juste à penser que je pourrais peut etre attendre dans les 30 minutes, j'ai changé d'avis..

Commentaire

Chargement...
              X