Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema n'a pas envie de chanter l'hymne national français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne vois pas en quoi ça vous gratte qu'un joueur ne veuille pas chanter "le sang impur" ? Y a ceux qui veulent être plus français que les français eux-même.
    +100
    également pour moi je ne vois pas
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

voila ce qu'on reproche a benzema

Commentaire

ma foi , s'il veut pas chanter , machi bessif
        quand il a signé son contrat avec cette équipe , c'est pas marquer " chanter la marseillaise obligatoire " sur le contrat pour qu'on lui reproche today le pourquoi il chante pas ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

coucou Spacialle

et surtout y aura pas grand monde pour se soucier si il est un bon français ou pas le jour ou il l'aura plus ses jambes de footballeur

Commentaire

Platini ne chantait pas la Marseillaise et ça faisait chier personne.

Commentaire

faut faire comme ZIDANE prendre l argent et partire!

Commentaire

coucou toi

et surtout y aura pas grand monde pour se soucier si il est un bon français ou pas le jour ou il l'aura plus ses jambes de footballeur
                tout à fait !
                tout comme zizou
                Quand il marque un but , c'est un français , quand il donne un coup de boule , c'est un Algerien nerveux
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@elfamilia,

...s'il était efficace, et faisait chanter le ballon (excellente réplique), personne n'aurait critiquer le fait de ne pas chanter la marseillaise; il aurait même droit à des écarts et autres privilèges.

Un sage me disait: les français, si tu es fort et plus brillant qu'eux, ils te metteront sur un piédestal, mais à la moindre faille ils te pietineront. Il n' y a que ton talent et tes capacités qui peuvent te protéger.

Je pense qu’on mise beaucoup (trop même!) d’espoir sur lui (les français rêvent d’un autre exploit) du coup les médias ne lui font rien passer (cherche la petite bête) et lui j’ai l’impression qu’il a bien entré dans leur jeux au lieu de se consacrer à son jeu de football
                  Pour l’artiste, justement et sans vouloir faire du hors sujet, dès qu’il avait glissé(le fameux coup de boule), les médias et certains responsables ont exagéré les faits et ont violement critiqué son attitude, les français ont assimilé le geste à de la violence certes mais la majorité a été assez compréhensive je crois. Nos algériens aussi n’ont pas hésité à le descendre suite à sa rencontre avec Boutef ! Zidane a su gérer les choses.Savoir se protéger et savoir communiquer quand on fait parti des grands ce qui manque (entre autres) visiblement à Benzema et la presse qui exagère son talent!

Commentaire

Softkah,ils sont pas comparables, zidane a eu le temps de mûrir avant de connaitre la célébrité,benzema a été balancé trop tôt parmi les grands joueurs ,sinon je trouve que la presse n’exagère rien il reste le meilleur attaquant que la france possède et il fait partit des bons joueurs des grands clubs européens, même si les chiffres ne suivent pas mais cela arrive a tous les grands joueurs

Commentaire

Bonsoir *Gerboise*,

ils sont pas comparables
                      Absolument! J'ai cité Zidane pas pour faire de la comparaison mais parce que Benzema n'a pas trouvé mieux que d'évoquer Zidane en répondant à la presse...

la presse n’exagère rien il reste le meilleur attaquant que la france possède et il fait partit des bons joueurs des grands clubs européens, même si les chiffres ne suivent pas mais cela arrive a tous les grands joueurs

Mouais tu le dis en France, et au niveau de son club il reste "remplaçant"!!! il doit encore prouver (le foot c'est sur un terrain), je ne sais pas quel age il a mais je pense qu'il faut travailler pour!

Commentaire

Une remarque Benzema s appelerais durand ou dupont meme s il marque pas de but on nous ferai pas chier avec ca la il s appel karim benzema cela embete le monde, moi je dis juste au bi nationaux si il veulent garder leur dignité le respect du sportif ils ont qu a signé avec leurs pays d origine il seront mieux acceuilli mais moins bien payé!!Medhine mekissi en fait les frais et regrette la selection de son pays d origine.
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

bonsoir Softkah,je pense que c'est juste que t'aimes pas le joueur qu'il est,mais pour revenir a cette histoire de marseillaise, peu de sportifs la chantent et peu de gens tout court,le foot c'est sur le terrain et le le patriotisme c'est pareil,les gens qui s'engagent dans l'armée c'est pas pour offrir leurs vie a la republique mais avant tout c'est une occasion pour eux de s'en sortir si ils ont pas trouver leurs voies ailleurs...ici il s'agit encore d'une polémique a deux sous qu'on nous ressort régulièrement et qu'on essaie de gonfler comme on peut,les journalistes aussi il faut qu'ils mangent quand l’équipe de france ne fait pas rêver grand monde

Commentaire

doit-on se passionner pour cet acte de bravoure?

c'est un français, qui joue pour le drapeua français, il se debrouille avec son pays.
                            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

@ally mb

ca c est du langage patriotique bien vue!

Commentaire

Karim Benzema n'a pas envie de chanter l'hymne national français

le sang algérien restera dominent

les francais en va vous coloniser tot au tard vous avais fait une grande erreur en colonisant algerie en oublie pas

Dernière modification par absent, 20 mars 2013, 20h56.

Commentaire

Chargement...
                                X