Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeunes filles soumises au test de virginité à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Inata

    Envoyé par Inata
    C'est comme cela que j'entend le respect envers les parents pas en trainant leur fille dans les hôpitaux pour l'humilier et de surcroît sur une intimité qui ne les regarde nullement.
    Dans ce cas précis, nous n'avons que la version subjective d'un pseudo-journaliste.. Peut-être qu'il y a eu vice de procédure.. mais on ne dispose pas suffisamment d'informations pour se faire une opinion objective.. Une chose est sure.. le journaliste à travers son article encourage et défend une vision occidentale des mœurs chez nous.. et s'il se souciait un tant soit peu de "l'humiliation" supposée des deux jeunes filles, il n'aurait pas pondu se papier.. maintenant tout le monde en parle.. et imagine cette pub dans un lycée.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir

      Tout le monde devient fou ou quoi....??
      Ce que je lis ici parfois , j'ai l'impression d’être née pas dans la bonne Algérie....
      Nuits bleu sors de ce corps .....
      La rencontre du 3eme type oui c'est ça....Me faut mes médocs moi
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        je pense qu'un test de rapport sexuelle aurait était plus opportun ...puisque ce sont des mineurs ...la virginité ne prouve rien..
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Mohamed_Rédha
          Oui, il y a une loi qui l'interdit.. relative à la protection des mineurs.
          Alors soit on demande aux policiers d'être vigilant par ces temps qui court, soit on laisse le pays à l'abandon.
          Ta défense du libertisme ne doit pas brouiller ton analyse objective d'une situation.
          C'est faux, la majorité sexuelle est de 16 ans en Algérie. A 17 ans elles ont passé l'age minimum défini par la loi pour donner leur consentement à des rapports.

          Majorité sexuelle dans le monde :

          Commentaire


          • #20
            Dans cet article on ne cite aucun procureur, donc l examen n avait pas lieu d etre, il n y a eu aucune plainte des ditesnjeunes filles.

            Il n y a qu un homme pour dire qu une oscultation gynecologique n est pas humiliante ! Deja de plein gres c est dur !!!

            Les parents restent responsables de leurs enfants sauf si il en a été decidé autrement par la justice, ce qui n est pas le cas décrit.

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                la crainte est la

                les corps regaliens sont de plus en plus traverses par l islamisme

                ................................................
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #23
                  C'est quoi ça ??? wech dakhelhom que les filles soient vierges ou pas ??? J'ai l'impression que je vis en Afghanistan !!!déja que j'ai lu quelque part que la plupart en Algérie veulent appliquer la lapidation en public ....et pis quoi encore !!
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #24
                    s de certains policiers algeriens est une proie quelque sois la raison ou le mobile c,est une proie pour son vagin comme vous l,avez bien fait comprendre!! mais tous ca vient d,ou ?c,est quoi le poulet algerien ? c,est un mec avec une paire de moustache ,une arme, une matraque qui se permet tout! qui veut dire un abrutit violent ilettré connard!!
                    t'as pas honte, tu te prends pour qui pour juger ainsi tout un corps de nos fonctionnaires, tres bas!!

                    je connais pas mal,des hommes et des femmes respectables,allah ybarek, qui vivent un stresse horrible a cause de leur travail, avec des salaires minables !!

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est quoi ça ??? wech dakhelhom que les filles soient vierges ou pas ??? J'ai l'impression que je vis en Afghanistan !!!déja que j'ai lu quelque part que la plupart en Algérie veulent appliquer la lapidation en public ....et pis quoi encore !!
                      vrai ouech dakhalhem, mais une fille a 17 ans elle est mineur, possible qu'ils ont voulu s'assurer qui ya pas eu détournement de mineurs; mais la a s'assurer de leurs virginité ou pas, c'est abusé !!

                      Commentaire


                      • #26
                        de quoi je me mêle !! ces policiers ne sont ni leurs pères ni leurs frères !!!

                        qu'ils aillent verifier la virginité de leurs filles ces flics à la noix aulieu de s'occuper de celles des autres !!

                        Commentaire


                        • #27
                          juste une chose!!

                          je trouve grave que des filles de 17 ans se baladent a 4 h00 du matin avec des hommes etrangers, pas vous!!

                          leurs familles ne disent rien

                          bonne nuit

                          Commentaire


                          • #28
                            J'espere que ce poulet sera puni comme il se doit par la loi afin qu'il serve d'exemple.

                            Et je pense que chacun doit s'occuper de s'entre jambe au lieu d'aller farfouiller dans celles des autres .

                            Commentaire


                            • #29
                              je trouve grave que des filles de 17 ans se baladent a 4 h00 du matin avec des hommes etranger
                              ce qui est grave c ce que tu penses
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Mohamed_Rédha
                                déjà ici il s'agit d'une affaire de détournement de mineurs.
                                Tu préfères minimiser la gravité de la bavure policière qu'est de forcer des adolescentes à faire des tests de virginité illégaux, et spéculer en affirmant sans preuves qu'il s'agissait de détournement de mineurs?!

                                Rien ne dit qu'il s'agissait de détournement de mineur. Il est probable que les 2 filles étaient accompagnées de leurs petits-amis. D'ailleurs, les 2 adolescentes n'avaient pas déposé plainte dans ce sens. Les poulets auraient
                                simplement dû appeler les parents des 2 filles pour vérifier que tout est OK avant de les laisser partir. Ils n'avaient absolument aucun droit de les forcer à un test de virginité. Les poulets concernés devraient être sévèrement punis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X