Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeunes filles soumises au test de virginité à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    naw

    Qui sommes nous pour les juger ?
    Chacun est libre de sa personne du moment qu'il m entrave pas l'ordre public

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par koukou
      Chacun est libre de sa personne du moment qu'il m entrave pas l'ordre public
      cette phrase est si simple et si évidente ! mais malheureusement c'est une phrase totalement incompréhensible pour ceux qui aiment bien se mêler de la vie des autres !!

      Commentaire


      • #33
        Des jeunes filles soumises au test de virginité à Alger
        punaise .....les fesses des femmes font vraiment tourner le monde..........les zomes n'avancent que par ca!........pensent ils a autre chose qq fois?j'm'demande!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          @ momo.05

          ^^

          Voyons ! A ton âge, tu ne le sais toujours pas… Je vais t’épargner la lecture des 3 quarts des livres de toute l'histoire de l’humanité et te faire une douce allégorie fugace.

          Répète après moi : « Rétines et pupilles,
          Les garçons ont les yeux qui brillent
          Pour un jeu de dupes… »

          Suite... Lien : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=270669


          ...
          Dernière modification par Adama, 21 mars 2013, 11h29.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Galaad
            C'est faux, la majorité sexuelle est de 16 ans en Algérie. A 17 ans elles ont passé l'age minimum défini par la loi pour donner leur consentement à des rapports.
            L'article 334 du code pénal te donne raison..

            Art. 334. (Modifié)
            - Est puni d‘un emprisonnement de cinq (5) à dix (10) ans, tout attentat à la pudeur consommé ou tenté sans violence, sur la personne d‘un mineur de 16 ans de l‘un ou de l‘autre sexe.
            - Est puni de la réclusion à temps de cinq (5) à dix (10) ans, l‘attentat à la pudeur commis par tout ascendant, sur la personne d‘un mineur, même âgé de plusde 16 ans, mais non émancipé par le mariage.
            Je me suis trompé.. donc légalement il n'y a pas de déli d'atteinte aux moeurs.

            Commentaire


            • #36
              arretez de vouloir rentrer et de controler la vie des autres !
              et tout le monde s'en portera mieux . . .
              je vois que certains sont plus choqués ,par des filles de 17 ans dehors a 4h du matin que par le test de virginité imposé par les policiers

              Commentaire


              • #37
                je vois que certains sont plus choqués ,par des filles de 17 ans dehors a 4h du matin que par le test de virginité imposé par les policiers
                Oui.. et d'autres c'est le contraire.. c'est en fonction de la culture.

                Commentaire


                • #38
                  Voyons ! A ton âge, tu ne le sais toujours pas… Je vais t’épargner la lecture des 3 quarts des livres de toute l'histoire de l’humanité et te faire une douce allégorie fugace.
                  t'inquietes!c'est bien pour ca que je me permets de le dire..........

                  en meme temps Souchon sait y mettre du tact,de la poesie..........ce n'est pas donné a tous les zomes n'est ce pas?

                  .. c'est en fonction de la culture.
                  et de la provenance!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    Je comprends qu'on soit "choques" par le fait que deux filles soient encore dehors a 4 h du mat avec des mecs cependant je ne concois pas qu'on ne soit pas choque par un test de virginite .

                    Et les mecs , leur engeins a ete teste aussi ? Pour voir si il vient tt juste d'etre utilises ? ... quand il y a rapport sexuel il y a deux personnes ...


                    La femme est traitee comme un objet , c'est revoltant.

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui, il y a une loi qui l'interdit.. relative à la protection des mineurs.
                      Alors soit on demande aux policiers d'être vigilant par ces temps qui court, soit on laisse le pays à l'abandon.
                      mon ami les pervers attendre que ça une belle voiture tu saute tous les filles de 16 ans
                      peut être que les policier en exagère mais fille de 17 ans a 4h avec des homme


                      dieu merci maintenant il ya un teste de virginité avant mariage si elle est pas net . ciao

                      Commentaire


                      • #41
                        dieu merci maintenant il ya un teste de virginité avant mariage si elle est pas net . ciao
                        Euh c'est quoi un test de virginité?

                        Commentaire


                        • #42
                          wendy

                          d après mes amis ressemant marier mon dis que la fille avec ca maman et aussi la mère du mari irons chez un doc pour voir que hymen est intacte tu vois ce que je veut dire
                          il donne un certifia comme koi que la fille est vierge ca fait partie du dossier du mariage

                          le doc est mouhalef je c pas comment en dis ca en français
                          Dernière modification par absent, 23 mars 2013, 00h06.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Vympel
                            d après mes amis ressemant marier...
                            Tes amis récemment mariés savent-t-ils qu'on est en 2013 et non en 1950?!

                            Je trouve assez grave qu'un homme aille jusqu'à exiger une preuve médicale de virginité à sa future épouse!

                            Une future mariée qui se voit demander une telle preuve aura des raisons de s'interroger sur la santé mentale de son fiancé!

                            Commentaire


                            • #44
                              Vympel,

                              Merci pour tes explications. Donc le certificat atteste juste que l'hymen n'est pas perforé, c'est bien ça?

                              Commentaire


                              • #45
                                nassim

                                Tes amis récemment mariés savent-t-ils qu'on est en 2013 et non en 1950?!
                                mes ami vive en algerie est suive la lois de algerie comme j ai dis c dans le dossier pour mariage sinon t aura pas le livre de famille .

                                tu veut qui ce mari en noir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X