Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeunes filles soumises au test de virginité à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bien dis .

est il dis que l hymen peut etre repare par un doc :22: la je dis mais suis pas sur vu que c pas mn truc
    merci Vympel

je pense que cela prouve clairement la misogynie de notre société.
    La vie est belle ...

Commentaire

des jeunes filles soumises au test de virginité à alger
      ???????:22:

Commentaire

Mohamed_Rédha bonsoir

Depuis quand la virginité est exigée pour un mariage en Islam..?? Il ne faudrait pas mélanger quand même..

je ne melange pas c'est ecris tu vie ou surement pas en Algerie

Alors li avant de faire entrer l'islam Et puis que dit l'islam sur le mariage

Oui parfois c'est les familles elles meme pour l'honneur de leurs filles
        se font delivrer se certificat .........

un conseil change ton Avatar on ne joue pas avec la Mecque.....
        Dernière modification par Néo, 24 mars 2013, 22h08.

Commentaire

Matrix,

Dans l Islam on parle de chasteté et non de virginité. La virginité c est dans la bible...

Commentaire

Hellas je parle de certificat virginité

L'islam je n'ai pas la science infuse mais cela m'etonne que cela ne parle pas de virginité puisqe zina c'est haram ainsi que les rapports hors mariage
            je peut me tromper suis pas Imam

je sais pas sur le forum il ya bien de hommes et femme mariés enAlgerie
            on les entends pas !!!!!!
            Dernière modification par Néo, 24 mars 2013, 22h40.

Commentaire

Je n'en suis pas certain ..
              Mais j'ai entendu dire que les médecins assermentés donnent facilement des certificats négatives aux filles qui le réclament
              D'autant que les médecins sollicités sont souvent des.. femmes

Commentaire

Capo Bonsoir

Je n'en suis pas certain ..
                Mais j'ai entendu dire que les médecins assermentés donnent facilement des certificats négatives aux filles qui le réclament
                D'autant que ces médecins (sollicitées) sont souvent des.. femmes
                Oui moi aussi j'ai entendu ça et plus ceux qui partiquent les avortement dans l'illegalité avec des pratique douteuse sans hygiene
                mais cela reste un probleme de societé la nuit de noce et plus une tradition
                tandis que les mecs se tapent tous se qui bougent et apres ils osent exigés la virginité de leurs epoux
                Biensur ils ferment les yeux quand c'est pour les papiers

Commentaire

b nuit a tous

Mais j'ai entendu dire que les médecins assermentés donnent facilement des certificats négatives
                  mais ils risque gros en ca ou le mari la nuit de noce découvre hum hum
                  elvis tu c comment les algérien sont

Commentaire

COUCOU mon Rebelle

les mecs se tapent tous se qui bougent et apres ils osent exigés la virginité de leurs epouses

no chutttt tabou

oublies pas vis versa, il y a la chirurgie de " l hymne"

tabou hypocrite voilà tout !!!!
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

bonne nuit vymp

comment les algérien sont
                      Aveugles quand ca les arrangent
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

matrix sahbi

dis la technique du drap blanc est toujours d actualité ou pas je c que dans l ouest c connu mais a l est je c pas

mdrrr

topic fait trop rire

Commentaire

Aveugles quand ca les arrangent

pas tous pas tous

Commentaire

Bonsoir Matrix .. et tous

Bien sur ils ferment les yeux quand c'est pour les papiers
                            Quand c'est pour les papiers.. ni l'hymen , ni le poids, ni l'age .. ne les arrêtent

Commentaire

Capo

Quand c'est pour les papiers.. ni l'hymen , ni le poids, ni l'age .. ne les arrêtent Quand c'est pour les papiers.. ni l'hymen , ni le poids, ni l'age .. ne les arrêtent Aujourd'hui 22h34
                              Pour la premiere foix Matrix vas ecrire je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

On ferme les yeux et on se dit oh une fois les papiers j'en aurais une vrai
                              mais avant les papier un voir deux gamins

Ma rebelle

no chutttt tabou

oublies pas vis versa, il y a la chirurgie de " l hymne"

tabou hypocrite voilà tout !!!!

C'est vrai ce que tu dit ...

vymp Sahbi

dis la technique du drap blanc est toujours d actualité ou pas je c que dans l ouest c connu mais a l est je c pas
                              Oui c'est ça le jour ou tous les jeunes mariés deviennent en une nuit genycologue Zaahma
                              Dernière modification par Néo, 24 mars 2013, 22h48.

Commentaire

Matrix

mais avant les papier, un voir deux gamins !!
                                Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours ..

ps : parfois , je me demande qui a servi de proie .. l'un ou l'autre

Commentaire

Chargement...
                                X