Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeunes filles soumises au test de virginité à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par matrix
    Depuis quand la virginité est exigée pour un mariage en Islam..?? Il ne faudrait pas mélanger quand même..
    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=13569

    je ne melange pas c'est ecris tu vie ou surement pas en Algerie
    Bouh 3lik.. cette discussion date de 2005 au moment de la sortie du texte de loi sur les tests pour dépister d'éventuelles maladies infectieuses.. les gens ont pensé d'abord qu'il s'agissait d'un test de virginité. Si tu avais lu cette discussion tu aurais su qu'après qlqs page qu'ils se sont rendu compte de l'erreur.

    Envoyé par matrix
    Alors li avant de faire entrer l'islam
    3djeb.. yek c'est toi qui a dit fait entré l'Islam, je te cite :

    Envoyé par matrix
    En l'absence d'un texte d'application de cet article, son interprétation restrictive est laissée au courant islamo conservateur dans les services d'état civil des mairies qui exige ainsi la production d'un certificat de virginité afin que le mariage soit légal.
    Ce texte est clair.. et le courant Islamo-concervateur, n'a rien à avoir ici.

    Envoyé par matrix
    Et puis que dit l'islam sur le mariage
    Il dit pas de faire un test de virginité.. et les conditions (Chouroute) du mariage sont :
    1/La présence de l’époux ou d’un mandataire,
    2/La présence du tuteur de l’épouse,
    3/La dot (on peut dire le montant en public ou pas, en fonction des madhahibs), c'est le mari qui verse.
    4/Au moins deux (02) témoins hommes ou un homme et deux femmes.
    5/La sigha (une formule prononcée entre des deux parties : je vous prends pour témoins que j’ai accepté.. etc)

    Envoyé par matrix
    Oui parfois c'est les familles elles meme pour l'honneur de leurs filles
    se font delivrer se certificat .........
    C'est ca.. c'est culturel. Donc rien à avoir avec ton "courant islamo-conservateur".

    Envoyé par matrix
    un conseil change ton Avatar on ne joue pas avec la Mecque.....
    Et moi je te conseil de sortir de la matrix.. apparemment ta conception de la vie réelle est faussée.

    Envoyé par matrix
    L'islam je n'ai pas la science infuse mais cela m'etonne que cela ne parle pas de virginité puisqe zina c'est haram ainsi que les rapports hors mariage
    je peut me tromper suis pas Imam
    Ya hay..
    Si tu ne connais pas quelque pose sur ta religion.. ne balance pas comme ça au pif.. poses des questions.. y a pas de mal..

    Envoyé par marix
    je sais pas sur le forum il ya bien de hommes et femme mariés enAlgerie
    on les entends pas !!!!!!
    Je suis là, mais tu n'écoutes pas néo..

    Commentaire


    • #92
      mdrrrrrrrrrrrr

      Quand c'est pour les papiers.. ni l'hymen , ni le poids, ni l'age .. ne les arrêtent
      elvis en peut pas dire que c faut ce que tu a dis mais pas tous le monde je c que tu le ferais pas toi et moi aussi .
      rien a foutre de leur papier .

      Commentaire


      • #93
        Bonjour James

        je c que tu le ferais pas toi et moi aussi .
        rien ne nous y oblige ... nous ne sommes pas le croissant rouge après tout

        Commentaire


        • #94
          «Cette semaine, j'étais absent, mais nous allons voir ça avec le directeur général de la Sûreté nationale», a concédé M.Ould Kablia.

          Ah je vois là Melle Ould Kabila qui en l'absence de papa et par dérog de mama a fait la fête

          Commentaire

          Chargement...
          X