Tu mélanges un peu tout, momo.05! Après tant d'années de contact avec les Algériens, tu n'as pas encore compris le sens du voile pour la femme musulmane qui choisit de le porter?!

Elles ont d'un coté leurs convictions,ce voile qui doit les cacher des yeux des hommes........(entre nous avous que certaines sont bien plus sexy qu'une tite "francaise par exemple en jean normale et pull large

Tant d'années en algerie,tu dis!oui!comment expliques tu que je me sente aussi bien quand je suis la bas?je ne suis pas "religion",c'est pas mon truc mais pourtant ......le voile se decouvre la bas.......
penses-tu que discriminer et dénigrer une femme portant le voile est une violation des droits fondamentaux de la femme voilée?
Si, je pense avoir compris ton point de vue. Selon toi, il ne sert à rien de dénoncer les racistes intolérants. T'estimes que c'est à la femme voilée de s'adapter et d'ôter son voile.
ce bout de tissu ne t'ouvre pas les portes du paradis.......comme vous le dites souvent c'est ce que tu fais de ta vie qui fait que......pas le voile!
Commentaire