Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louche ou pas ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @dd1

    pour repondre a vos soucis je dirais plutot qu'il faut aborder la question autrement; si ce mec n'été pas du bled est ce que sa change quelque chose dans votre relation;
    je dirais peut etre que vous demmarer d'un stéréotype bien encré dans ta tete, qui est: les mecs du bled vous voient comme visa ou bien carte de séjour?
    je te conseil de connaitre bien cette personne peut etre que tu passera a coté d'un bonheur assuré!! et je parle en connaissance de cause
    "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

    Commentaire


    • #17
      INCROYABLE!!!

      On a plus le droit d'aimer en une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      parce qu'on est algérien et on vit en Algérie! pathétique!!!

      ps: on vient tous du bled...même si je suis née et j'ai vécu en France...mais parents sont bled
      je ne vois pas ce que ça vient faire dans la discussion!?


      Chacun de nous est amoureux par interet donc, cessez vos salades laissez, ce jeune couple se débrouiller tout seul!


      AUTRE chose, DD1, s'il veut t'épouser pour venir vivre avec toi en France en koi ça te dérange??

      Commentaire


      • #18
        pour repondre a vos soucis je dirais plutot qu'il faut aborder la question autrement; si ce mec n'été pas du bled est ce que sa change quelque chose dans votre relation;
        je dirais peut etre que vous demmarer d'un stéréotype bien encré dans ta tete, qui est: les mecs du bled vous voient comme visa ou bien carte de séjour?
        je te conseil de connaitre bien cette personne peut etre que tu passera a coté d'un bonheur assuré!! et je parle en connaissance de cause
        Bien dit!

        ça c digne d'un ANNABI qui se respecte!

        Commentaire


        • #19
          Ben el manifico , dd1 demande notre avis : on le lui donne !

          Du bled ou pas du bled .....la demande en mariage est bien trop précipitée ! Allons !

          Commentaire


          • #20
            laisse le temps faire les choses et apprends à le connaitre...rencontrez vous d'abord et faites connaissance



            re ps: on vient tous du bled...même si on vit ailleurs....

            Commentaire


            • #21
              re ps: on vient tous du bled...même si on vit ailleurs....
              Je crois que notre problème c'est cette notion du BLED!?

              quant à elle, c très simple, si cette personne lui paraissait vraiment louche, elle l'aurait déjà liquidée!

              Mais apparemment c qq un de bien qui peut avoir une bonne situation en Algérie et qui a dépassé la trentaine et qui veut tout simplement se marier et a été un peu maladroit pour l'annoncer ainsi! c tout! (avis d'un expert Miami)

              Commentaire


              • #22
                On a plus le droit d'aimer en une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                Aimer en une semaine à distance par internet et vouloir epouser la personne?

                Faut arreter les conneries là, après on s'etonne qu'il y est autant de divorce... c'est bon, dès qu'il y a deux grammes de passion, on essaye de se la jouer film à l'eau de rose, sans se poser les bonnes questions: qu'est qu'il connait de toi en une semaine:

                Sait il ce que tu attends d'un mariage? peut il te rendre heureuse? peut tu le rendre heureux? êtes vous sur la même longueur d'onde sur les questions importantes: le travail, le statut de la femme dans le foyer, les responsabilités, les enfants ...

                Vouloir se marier dans se poser les bonnes questions, c'est tendre le baton pour se faire taper ... et parès on croise tout plein de demoiselle qui se plaignent: oui, mais au debut s'etait pas comme ça, il etait gentil, maintenant je le reconnais plus, ce qu'il fait ne me convient pas ... bla bla bla ...


                lol, ça serait en france, on prendrait le type pour un psychopathe ... je veux t'epouser au bout d'une semaine, sans t'avoir jamais rencontré ...

                Aprsè chacun fait ce qu'il veut... mais parle en à tes proches, aux gens qui t'aime, à mon avis y'en a pas un qui va te dire : cool ...

                C'est pas le problème qu'il vienne du bled, c'est le contexte ... faut arreter de rever ...

                Commentaire


                • #23
                  Mais apparemment c qq un de bien qui peut avoir une bonne situation en Algérie et qui a dépassé la trentaine et qui veut tout simplement se marier et a été un peu maladroit pour l'annoncer ainsi! c tout! (avis d'un expert Miami)
                  Je t'aime je veux t'epouser ....

                  C'est plus de la maladresse lol ... c'est de la folie ...

                  Aller, avoue DD1, tu es super belle, et tu es parfaites interieurement ... d'ailleurs tu as droit tout le temps à ça, dès que tu croises un mec, il veut t'épouser ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Linx23 ce genre de situation t deja arriver ?

                    Touti tinkiete jirais pas juske la
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #25
                      Faut arreter les conneries là, après on s'etonne qu'il y est autant de divorce... c'est bon, dès qu'il y a deux grammes de passion, on essaye de se la jouer film à l'eau de rose, sans se poser les bonnes questions: qu'est qu'il connait de toi en une semaine
                      Tu me fais de la peine! tu sais pourquoi? parce que tu n'aimes pas que les autres soient d'un avis contraire du tien, la preuve, tu dis que c'est des conneries!

                      je ne vais pas te raconter mon histoire personnelle mais sache qu'au bout d'une discussion tu peux savoir si cette femme et celle de ta vie ou pas!

                      autre chose, j'aurai bien aimé te voir, à contantine aimer une fille en france!

                      Commentaire


                      • #26
                        ahaha non non Touti je suis pas du tout une belle gosse je t'assure Je suis vraiment plainlooking comme on dit
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #27
                          Je t'aime je veux t'epouser ....
                          pourquoi pas ? tout est une question de felling
                          le mec lorsque il la demander en mariage j'ensuis sur c'est qu'il lui monter ses bonnes intentions!!! sa ne veu pas dir qu'il va se marier la tout de suite et dans une semaine.
                          positivé ;;;; il faut tjr positivé
                          "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                          Commentaire


                          • #28
                            D 'accord avec toi el manifico et lynxou ......C 'est bien pour ça qu' il ne faut pas le virer quand même , mais qu 'elle continue à discuter ! Il n 'y a aucun soucis !

                            Commentaire


                            • #29
                              D 'accord avec toi el manifico et lynxou ......C 'est bien pour ça qu' il ne faut pas le virer quand même , mais qu 'elle continue à discuter ! Il n 'y a aucun soucis !
                              une personne positive de plus
                              "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                              Commentaire


                              • #30
                                dd1

                                apparemment ca ne t as pas laissé insensible
                                moi j ai un exemple
                                ou la soeur de mon ami qui est en france a rencontrer quelqu un d algerie via internet et ca s est fait pluto assez vite
                                maintenant ils sont marries elle attend la deuxieme fille et ils sont super heureux
                                ca ne veut rien dire du tout
                                mais quand meme mefie nous les garcons nous sommes de tres bon joueur de violons ou de piano ou de flute
                                attend do re mi fa sol la si do

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X