Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louche ou pas ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu me fais de la peine! tu sais pourquoi? parce que tu n'aimes pas que les autres soient d'un avis contraire du tien, la preuve, tu dis que c'est des conneries!

    N'importe quoi ... la demoiselle demande un conseil, elle a l'air gentille et sincère, ça m'embêterai qu'elle se fasse avoir comme tout plein de personne autour de moi qui y ont cru ...

    Et entre qqu'un qui conseil de faire attention (like me) et qqu'un comme toi qui dis "vas y fonce, une semaine c'est pas grave..." qui est le plus sage?

    je ne vais pas te raconter mon histoire personnelle mais sache qu'au bout d'une discussion tu peux savoir si cette femme et celle de ta vie ou pas!
    C'est beau de rever ... ... en une conversation ? t'es balaize toi ...
    Y'en a au bout de 30 ans ils se posent encore des questions, mais toi ... waouw ...

    autre chose, j'aurai bien aimé te voir, à contantine aimer une fille en france!
    C'est pas mon genre ...
    Faut avoir la tête sur les epaules, surtout pour quelque chose de serieux comme le mariage... et une personne qui au bout d'une semaine, dit a une fille qu'il l'aime et qu'il veut l'epouser, y'a shisme quand même ... je dis pas qu'il a obligatoirement des mauvaises pensées, mais le mariage, c'est pas un jeu ... c'est pas que des bisous bisous et des je t'aime... c'est aussi des responsabilités, un partage, des soucis, des haut et des bas ... je suis désolé, en une semaine, on ne peut pas savoir si on est prêt à partager tout ça ... alors à distance...

    Commentaire


    • #32
      Ouai dd1 c'est louche Un mec qui t'aime au bout d'une semaine Eh bin il est rapide celui là.

      Méfie toi dd1, il t'as fait le coup de Roméo fou de sa Juliette

      Enfin t'es une grande fille, je pense que si t'as lancé ce poste, c'est que tu sens qu'il y a un truc qui tourne pas rond

      Le mariage c'est sacré, il faut pas brader sa vie avec le premier venu qui te fais miroiter une vie heureuse, combien se sont fait avoir. Le gars faut bien le connaître, sa famille, son entourage, sa réputation, tout ça c'est important, pour pas tomber de haut après avoir dit Oui au maire.
      Dernière modification par emira, 15 août 2006, 10h05.

      Commentaire


      • #33
        ben je suis pas incensible parce ke c peut etre pas la comedie kil me joue mais bon, ke je lui dit ke ca va trop vite pour moi c'est comme sil ne voulais pas vraiment savoir mais peut etre ke c moi ki mexprime mal :22:
        Vous en pensez koi ?
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #34
          Et entre qqu'un qui conseil de faire attention (like me) et qqu'un comme toi qui dis "vas y fonce, une semaine c'est pas grave..." qui est le plus sage?
          personne n'est responsable pour tes mauvaises expériences!!!! ya aussi des bonnes!!

          mais le mariage, c'est pas un jeu ... c'est pas que des bisous bisous et des je t'aime... c'est aussi des responsabilités, un partage, des soucis, des haut et des bas ... je suis désolé
          franchement le mariage te fais une peure bleu !!!!!!!!
          "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

          Commentaire


          • #35
            s il t aime ou a vraiment le beguin il attendra tu n as rien a perdre a garder contact avec lui
            si il ment tu le verras un gars ne peut pas jouer du violon eternellement
            a un moment tu verras que c faux si c faux

            Commentaire


            • #36
              personne n'est responsable pour tes mauvaises expériences!!!! ya aussi des bonnes!!
              Perdu ...

              franchement le mariage te fais une peure bleu !!!!!!!!
              Perdu aussi ... je pense qu'il ya peu de personne comme moi qui souhaite autant se marier ... je suis en pleine quête ... C'est pas parce que je ne me jete pas sur la première que le mariage me fait peur ... y'a juste que je ne veux en faire qu'un, finir ma vie avec ma moitié, alors je fais le necessaire avant ...


              Au bout d'une semaine à distance !!!! ils ne se connaissent pas !!! Faut arrêter les gars...
              Dernière modification par TouTi, 15 août 2006, 09h56.

              Commentaire


              • #37
                Lynx

                je dirais peut etre que vous demmarer d'un stéréotype bien encré dans ta tete, qui est: les mecs du bled vous voient comme visa ou bien carte de séjour?
                je te conseil de connaitre bien cette personne peut etre que tu passera a coté d'un bonheur assuré!! et je parle en connaissance de cause
                Dis moi Lynx si ta soeur étais dans la même position que dd1, c'est-à-dire dans une position plus confortable que le gars, du donnerai le même conseil Tu lui dirais vas y ma soeur lance toi c'est beau l'amour

                Commentaire


                • #38
                  t'as vu ça Lynx, il me parle de mariage comme si c'était la tour de Babel!!!!

                  Le mariage est question de moyen! tout simplement, mais une relation est question de Feeling! ce mec apparemment, a eu un bon feeling avec DD1!! et franchement, s'il ne lui plaisait pas, elle ne poserait pas de question!!

                  Commentaire


                  • #39
                    aujourd'hui on fait d'un mec qui a des intentions, point!

                    il ne veut pas se marier demain, juste se marier!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Le mariage est question de moyen! tout simplement, mais une relation est question de Feeling! ce mec apparemment, a eu un bon feeling avec DD1!! et franchement, s'il ne lui plaisait pas, elle ne poserait pas de question!!
                      Et toi on dirait que tu parles d'un jeu ...

                      Ce mec, apparement, elle ne sait pas s'il a des feelings avec 6 personnes en même temps ...

                      L'été dernier, j'étais à Constantine, les gars comme ça qui cherche la bonne poire qui serait capable de se marier pour les papiers, y'en a plein les cybers ...

                      y'a que moi qui voit ça ou quoi? au bout d'une semaine par msn?

                      Lol, c'est pas moi qui est eu de mauvaises expèriences les gars, c'est plutôt vous qui en manquez ... c'est pas un jeu le mariage ...

                      Commentaire


                      • #41
                        aujourd'hui on fait d'un mec qui a des intentions, point!

                        il ne veut pas se marier demain, juste se marier!!!


                        Tu sais, quand on est un homme, on ne balance pas des paroles n'importe comment ... quand on dit : je veux t'epouser à une demoiselle, faut pouvoir s'y tenir et être pret à assumer ...

                        Alors dire une phrase de cette importance au bout d'une semaine sans connaître la personne ... laisse moi rire ...

                        Donnez vos soeurs et vos filles au bout d'une semaine ... on verra après ...

                        Commentaire


                        • #42
                          touti

                          L'été dernier, j'étais à Constantine, les gars comme ça qui cherche la bonne poire qui serait capable de se marier pour les papiers, y'en a plein les cybers ...

                          y'a que moi qui voit ça ou quoi? au bout d'une semaine par msn?


                          la je suis d accord avec toi moi j en ai des cartons pleins de cousin comme ca de vrai salop
                          ps les filles j ai des cousins a marrier tri tri tri siriou

                          c vrai que c un peu louche qu il t aime au bout d une semaine

                          Commentaire


                          • #43
                            DD1, tu as vu comment on débat que pour toi ...

                            Commentaire


                            • #44
                              vous avez raison!

                              il est louche, envoie le ballader!!

                              mais attention, au regret...

                              Commentaire


                              • #45
                                en fin de compte c'est peut etre un riche prince qui veut te tester haha!!!
                                ne prend pas de decision ative essaie de reflechir avant avec le temps tu le connaitra un peu mieu et qui sait ce sera peut etre le bon !bon courage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X