Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les brunes feraient de meilleures épouses que les blondes selon une étude menée auprès des hommes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Par contre jamais d'études sur les critères des femmes, quels sont leurs choix, leurs préférences... non y en a que pour vous les mâles
    C'est parce qu'en fait, au final, c'est toujours la femme qui choisit.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Bilou t'akbalite

Moms13 a raison ouvre le b!!l§
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Dzyria, je suis pas en colère, ça m'amuse
        T'es la plus belle de toutes les blondes que j'ai vues

Commentaire

ATTIRANCE PHYSIQUE - La dictature des gros muscles, de la mâchoire carrée ou du regard ténébreux serait-elle définitivement derrière nous?

Si la science a longtemps pensé que la virilité était la principale caractéristique à attirer l'oeil des femmes sur le point de choisir leur partenaire, une étude sud africaine vient de montrer que les femmes n'étaient pas tant attirées par les hommes virils, que par un tour de taille normal. Bonne nouvelle, ce sont aussi ceux qui seraient en meilleure santé.

L'étude, impulsée par le docteur Coetzee de l'Université de Pretoria en Afrique du Sud, a cherché à savoir quels avaient pu être les critères d'attirance physique entre hommes et femmes.

Pour ce faire, les chercheurs ont sélectionné un groupe de femmes qui étaient dans la période fertile de leur cycle menstruel. Celles-ci ont ensuite dû évaluer des photos de visages ou de corps d'hommes en donnant des appréciations sur leur attirance physique. Ceux-ci étant plus ou moins gros.

Conclusion: la majorité des femmes ont trouvé plus attirants les hommes dont l'indice de masse corporel était le plus proche de la normale, ni trop gros, ni trop maigre, et pas ceux qui étaient forcément les plus "virils".

Le poids lié au système immunitaire

Quand il s'agit de choisir son partenaire, les femmes ne feraient pas donc tant attention aux muscles qu'à l'équilibre corporel. Cependant, on a longtemps pensé que le choix inconscient du partenaire se faisait surtout en fonction de sa capacité supposée à faire des enfants en bonne santé. Les résultats de cette nouvelle étude corroborent-ils cette idée? Peut-être.

Sur les photos, les hommes qui ont le plus plu aux femmes étaient justement ceux qui avaient le système immunitaire le plus développé. Ces variations, le docteur Coetzee a pu les mesurer en inoculant un vaccin aux hommes représentés sur les photos. Alors coup de chance, ou vérification de la théorie? Dans l'attente d'autres expériences, cela reste difficile à dire.

Une chose est sûre en tout cas, les hommes trop maigres ou trop gros sont davantage susceptibles d'avoir des problèmes de santé, ainsi qu'un mauvais système immunitaire, explique le docteur Coetzee. De plus, la virilité n'est pas nécessairement synonyme de bonne santé. La preuve? La testostérone aurait la fâcheuse tendance d'affaiblir le système immunitaire.

Dans cette perspective, rien de plus logique donc, à choisir un homme à la morphologie normale.

Bon ça devrait vous rassurer les gars.

Commentaire

Bon ça devrait vous rassurer les gars.
            pas tout a fait...

ils nous faut le calendrier des periodes de fertilités...

les chercheurs ont sélectionné un groupe de femmes qui étaient dans la période fertile de leur cycle menstruel.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Bilou t'akbalite

Cet article ont dit long mais on n en sait pas plus!!
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

@bilou

et toi c est quoi ta pense BILOU sans mentir hein?

Commentaire

Les brunes feraient de meilleures épouses que les blondes selon une étude menée auprès des hommes

ya trop d étude c dernière année boff blonde ou brune je m enfiche

Commentaire

les hommes pensent que les brunes font de meilleures femmes et de meilleures copines que les blondes.
                    ha bon!!!!!!!!!parce qu'ils pensent maintenant!
                    on fait avec..........

Commentaire

@momo05

et oui on penses pas de la meme maniere que vous je te le concede mais on penses

Commentaire

piouuuuuuu ca m'a donné la migraine!
                        on fait avec..........

Commentaire

T'exagère, là.. Attends voir dans 20 ans pour vois
                          je confirme
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

que t'es la plus belle blonde que j'ai vue sur FA avec bsibsa
                            "La colère est un moment de folie ."
                            Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

horra

Tu es blonde?

Commentaire

que t'es la plus belle blonde que j'ai vue sur FA avec bsibsa
                                ha oui......ci comme ca.........:22:
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X