Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les brunes feraient de meilleures épouses que les blondes selon une étude menée auprès des hommes
Qui a dit que l'argent ne compte pas, ca compte et ça fait le bonheur
Pas d accord avec vous la contribution de l argent au bonheur!!
Je trouve que l argent c est source a emmerde et que vaut mieux vivre simple sans trop de confort juste de quoi manger boire et avoir son toit, le reste c est ininteressant!!Je sais de quoi je parle.
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
vas y programme une journée plage avec ta dulcinée avec 500da et sans moyen de transport en trainant avec toi une glaciere qui commence à bouillir à l'interieur (avant d'arriver ) ,........
Trop mdr
Non suis pas la pour ca mais je parle sincerement l argent c est de la m....!!!
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Oui j aime le bus et la glaciere ....
Tu prefere Bosser comme un forcenet avoir belle maison piscine hammam les enfants cours de natation danse vie confortable vacances sur la cote d azur et du jour au lendemain que ta femme vienne te voir et te dis je demande le divorce sans justification réelle et t en demande la moitié car marié sous le regime de la communauté, et que tu la vois avec un autre gadgot avec ta maudite fortune, moi sincerement je prefere le bus a choisir
moi je me demande a ce que peut être t aurais fais aussi les études sur les femmes de savoir qui sont les bien place les blond ou les brun ace que les femmes sont attire plus par un blond comme les hommes par les blonde d apres ton étude bien sur
Pour ton etude sur les hommes et libellules en ce qui me concerne je suis brun et Tres haut la main je prefere les brunes excusez moi les blondes!!
Une nouvelle étude réalisée par Superdrug a ainsi découvert que les hommes pensent que les brunes font de meilleures femmes et de meilleures copines que les blondes. Sur les 1000 hommes ayant participé au sondage, 54% choisiraient une brune comme conjointe, tandis que 16% seulement préféreraient épouser une blonde
Corolaire de l'étude : 70% des sondés sont des cons...
Commentaire