Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les brunes feraient de meilleures épouses que les blondes selon une étude menée auprès des hommes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

momo 05
    je te croyais partie
    ok!ok!vais me faire un café.........
    on fait avec..........

Commentaire

la totale c'est " Amour beauté et fortune "

mais les blondes restent les meilleures n'en deplaise aux chercheurs

mes respects les brunes
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Horra

Qui a dit que l'argent ne compte pas, ca compte et ça fait le bonheur

Pas d accord avec vous la contribution de l argent au bonheur!!
        Je trouve que l argent c est source a emmerde et que vaut mieux vivre simple sans trop de confort juste de quoi manger boire et avoir son toit, le reste c est ininteressant!!Je sais de quoi je parle.
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

ahh les pubs !! Ils ont compris que les études pseudo sérieuses étaient la meilleure publicité.

Pas de panique, selon mon étude, les hommes préfèrent et épousent les blondes, donc ne cherchez pas....
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

BabyBen, tu as détruit toutes tes chances de trouver une future épouse sur FA j'espère que t'es pas là pour ça

Commentaire

Babyden tu aimes les bus toi ,

vas y programme une journée plage avec ta dulcinée avec 500da et sans moyen de transport en trainant avec toi une glaciere qui commence à bouillir à l'interieur (avant d'arriver ) ,........
              "La colère est un moment de folie ."
              Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Dzyria

Trop mdr
                Non suis pas la pour ca mais je parle sincerement l argent c est de la m....!!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

zinc

Oui j aime le bus et la glaciere ....
                  Tu prefere Bosser comme un forcenet avoir belle maison piscine hammam les enfants cours de natation danse vie confortable vacances sur la cote d azur et du jour au lendemain que ta femme vienne te voir et te dis je demande le divorce sans justification réelle et t en demande la moitié car marié sous le regime de la communauté, et que tu la vois avec un autre gadgot avec ta maudite fortune, moi sincerement je prefere le bus a choisir

Commentaire

Pas de panique, selon mon étude, les hommes préfèrent et épousent les blondes, donc ne cherchez pas....
                    Inata

stp donne nous ton étude sur femme et leur préférence merci

Commentaire

Hello Vymp !

je suis une femme, je fais les études sur les hommes ! et les libellules
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

hello Inata

moi je me demande a ce que peut être t aurais fais aussi les études sur les femmes de savoir qui sont les bien place les blond ou les brun ace que les femmes sont attire plus par un blond comme les hommes par les blonde d apres ton étude bien sur

Commentaire

Inata

Pour ton etude sur les hommes et libellules en ce qui me concerne je suis brun et Tres haut la main je prefere les brunes excusez moi les blondes!!

Commentaire

Une nouvelle étude réalisée par Superdrug a ainsi découvert que les hommes pensent que les brunes font de meilleures femmes et de meilleures copines que les blondes. Sur les 1000 hommes ayant participé au sondage, 54% choisiraient une brune comme conjointe, tandis que 16% seulement préféreraient épouser une blonde

Corolaire de l'étude : 70% des sondés sont des cons...

Commentaire

Vymp
                              Aya, pour te faire plaisir , la semaine prochaine, je commencerai l'étude !!^^

babyben87
                              Il existe évidement des cas isolés
                              Hemingway

Commentaire

vympo

Aya, pour te faire plaisir , la semaine prochaine, je commencerai l'étude !!^^
                                merci Inata

deja rien que dans le forum tu peut commence l etude tbarek allah en de tous sur fa blonde et brune aussi jolie les une que les autre .

bon les mec en pas dire que nous somme canon allah ghaleb

la beaute est a la femme

Commentaire

Chargement...
                                X