Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des demoiseau et demoiselles qui vont chercher leur moitié au pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    emira

    "Normal on es pas du même calibre Ah frustration quand tu nous tiens "
    la frustration connais pas je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas

    maintenant tu ne te reconnais parmi les femmes qui ont la tete sur les epaules qui ne dit rien consent.
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #92
      Tizi

      Alors Tizi maman veut te caser Pourquoi tu fais la fine bouche, elles savent super bien cuisiner au bled, ça suffit pas
      Dernière modification par emira, 16 août 2006, 15h12.

      Commentaire


      • #93
        Emira

        Tu as fait une touche on dirait
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #94
          maintenant tu ne te reconnais parmi les femmes qui ont la tete sur les epaules qui ne dit rien consent.
          J'ai pas trop saisi la fin

          Ps tu connais pas la ponctuation

          Pour finir, tu me connais pas, et d'ailleurs j'ai aucune envie de te connaître, au vue de ce que j'ai lui de toi, t'es juste un homme qui se permet de juger à tord et à travers. Et tu risques pas de rencontrer quelqu'un de si tôt avec un état d'esprit comme le tient. Enfin si, tu pourra toujours rencontrer ton sosi en version girl

          Commentaire


          • #95
            Zwina

            Tu as fait une touche on dirait
            J'ai vu, mais faut lui dire comment qu'il y a pas moyen
            Dernière modification par emira, 16 août 2006, 15h20.

            Commentaire


            • #96
              Alors Tizi maman veut te caser Pourquoi tu fais la fine, elles savent super bien cuisiner au bled, ça suffit pas
              Lol ... typique

              Y'en a pas une en france, à qui j'ai posé la question, qui m'a pas dit: "quoi? non, ne la ramène pas du bled !!! prends une fille d'ici !!!" Et pareil pour le bled ... (j'ai lancé mes recherches partout dans le monde ) ...

              C'est quoi cette animosité?

              Commentaire


              • #97
                Personellement je me contrefou qu'elle soit du bled ou d'ailleurs, pour peu qu'elle me plaise, par contre si elles ont toutes de la poigne comme EMIRA la bas j'en prendrai une volontier moi J'adore les femmes àa caractère IoI

                Elle sont chiantes mais on en a jamais marre et quand on dort le soir, on se sen vraiment un mec de tenir encore à la maison une fureur pareille IoI
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #98
                  Touti
                  Quel animosité J'ai rien contre les gens du pays, je dis juste qu'ils ont pas le monopole de la vertu c'est tout.

                  Voilà Touti, si tu veux ton trouver ton âme soeur, tu peux toujours t'inscrire sur meetic
                  Dernière modification par emira, 16 août 2006, 15h28.

                  Commentaire


                  • #99
                    Harrachi

                    En plus certaine que tu ne t'ennuieras pas avec une Emira pour compagne
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • @zwina

                      Parceque tu crois que je vais m'emmerder avec une ZWINA ?!
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • Ah Harrachi, un homme qui a du goût

                        Si tous les mecs du pays était comme toi, t'es un modèle à suivre

                        Alors Harrachi toujours célibataire, tu veux un peu d'aide

                        Commentaire


                        • Voilà Touti, si tu veux ton trouver ton âme, tu peux toujours t'inscrire sur meetic
                          No thank's pas mon truc ...

                          Commentaire


                          • @emira

                            Hahahahahahahahahahahaha ...

                            Bon, il y'a une heure j'ai chargé MAYSARAH de prospecter la zone de Paris, tu pourras faire pareil pour l'Ouest et vous me soumetterez vos propositions dans les 72 heures, je trancherais à la faveur d'un conseil restreint ... et que ca saute !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • Personellement je me contrefou qu'elle soit du bled ou d'ailleurs, pour peu qu'elle me plaise, par contre si elles ont toutes de la poigne comme EMIRA la bas j'en prendrai une volontier moi J'adore les femmes àa caractère IoI

                              Elle sont chiantes mais on en a jamais marre et quand on dort le soir, on se sen vraiment un mec de tenir encore à la maison une fureur pareille IoI
                              Fais le malin toi ... un jour tu t'enfuiras tellement tu en auras marre de ne jamais pouvoir avoir la paix à la maison...

                              Du caractère, oui... trop, non ...

                              Commentaire


                              • eljmati

                                comment ca va mon chere ami vertueux de la banlieu nord toujours aussi poete

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X