Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des demoiseau et demoiselles qui vont chercher leur moitié au pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harrachi
    message bien reçu Je vais tâcher de m'y mettre aussi dans mon secteur

    Alors dis nous tous c'est quoi tes critères à part la cuisine

    Touti, on peut pas plaire à tout le monde

    Commentaire


    • Harrachi

      Pas davantage avec moi c'est certain, ça promet des débats enflammés
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • salut harrachi

        si tu veux moi aussi j ai pas mal de filles trés bien a te présenter , y a de la chalandise dans mon repertoire tel , je te soumettrais mes propositions plus tard car la j ai plus le temps ........
        emira va falloir aussi que tu m aide ...

        Commentaire


        • Khamis, tu veux m'aider à trouver la moitié de Harrachi Alors comme ça tu as tout un répertoire, explique nous tout

          Commentaire


          • Touti, on peut pas plaire à tout le monde
            Bah, ça serait pas marrant sinon ...

            Commentaire


            • emira

              et bien comme je pense avoir trouvé la femme de ma vie j ai p^lus besoin de tous ces numeros de femmes et c aussi par respect pour ma belle ......

              Commentaire


              • @emira : Critères ? Bonne cuisine (je suis un fin gourmet), cannon (je suis trés porté vers les armes IoI), un caractère de ***** (j'adore IoI) ... tout le reste peut se négocier

                @zwina : Tu parles ! On devrait vivre dans une maison en plastique pour évitat que l'in d'entre nous finissent en prison

                @touti : Surtout pas mon vieux, des femems comme ca tu peut être sur qu'elles seront toujours à tes côtés, même face au monde entier et ca ce n'est pas rien par les temps qui courent Pour le reste c'est une question de souffle ... plus ta tête est dure (que la sienne) moins elle se fatiguera à de te faire *****
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • Ah khamis31, tu es un homme de valeur, c'est tellement rare

                  Une petite question, y en a beaucoup de numéros de filles dans ton petit répertoire

                  Commentaire


                  • emira

                    euhhhhhhhh non pas beaucoup lol

                    Commentaire


                    • Emira

                      je te comprend mieu vive le conseil meetic le monde de la déprave je ne juge personne c'est ton premier message qui etait agressif je ne visais perssonne dans mon message de base je racontais seulement ce qui pousse certaine personne a aller chercher leur femme au bled si tu t'es senti visé c ton probleme et moi je ne suis qu'un pauvre algerien qui a le gene de du nerf cablé qd on m'attaque je repond si tu as pour habitude de parler avec des chiffons désolé je ne suis pas comme eux.pour la ponctuation j'ai pas le temps je suis au boulot j'ai d'autre chose a faire melle. Et puis je n'ai jamais demandé a te connaitre et encore moins de répondre a mon post si tu n'accepte pas qu'on peux penser autrement tu vise un mure la tete la premiere
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • khamis, c'est vrais ce mensonge

                        Harrachi, je vois je vois, mais tu as oublié intelligente, c'est secondaire pour toi Sinon pour le reste c'est OK c'est noté

                        Commentaire


                        • eljmati

                          quel poesie toi qui recherche chaussure a ton pied tu ne trouveras que des claquette dechire et sale si tu continue

                          Commentaire


                          • le piston y'a que ça de vrai

                            vous savez koi la meilleur façon de trouver sa moitié je pense que c'est par piston comme le boulot il faut etre sure de la personne pas tombé sur un vice de forme je rejoins touti la dessus parceque les surprises laisse tomber.
                            je ne parlerais pas de ma derniere histoire parcequ'il y en a qui ont l'attaque et la critique facile.
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • vive le conseil meetic le monde de la déprave
                              Un autre conseil achète toi un bon bouquin pour la compréhension de l'humour

                              je ne suis qu'un pauvre algerien
                              C'est pas parce que tu es pauvre qu'il faut nous aggresser nous les femmes, tu veux quoi la charité

                              j'ai pas le temps je suis au boulot j'ai d'autre chose a faire melle
                              Ben faut croire que si, et dire qu'il y en a qui sont payés à rien faire

                              Commentaire


                              • @eljemati

                                Mais non, tu sais dès le départ le topic à été pris avec le ton de la legerté et de la rigolade ! Y'a vraiment pas de quoi se fâcher !

                                Personellement je suis d'Alger et si il y'a des fois ou les façon de vivre de nos compatriotes de France me praissent quelque peu curieuses je le met sur le compte de cette distance tant en géo qu'en culture qui nous séparent et que c'est dionc normal qu'il y est quelques différences d'approches ca et là.

                                Ce n'est pas pour autant que toutes les filles qui vivent la bas sont pas nettes ni que toutes celles qui vivent ici sont des nonnes ! Il y'a un peu de tout tant ici que là-bas et chacun vois où il peut trouver son compte
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X