Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la jalousie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a bon

    moi je trouve cela pas très normal !!!
    la jalousie est un phénomène dure a controler !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #17
      ballz
      vaut mieux etre jaloux que envieux

      mais je fais quoi dans un truc de filles
      laissons ca aux filles
      toujours est il .....

      Commentaire


      • #18
        marin= pas vraiment un truc de fille...
        crois moi les mecs a ce niveau la ils nous depassent de loin!
        on plonge dedans tant on s y attend pas a leurs coups de p...

        Commentaire


        • #19
          marin

          les hommes aussi sont jaloux.... ce n'est pas que dans un sens
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #20
            suis pas jaloux du tout
            mon couple est libre
            but mayserah a raison
            les hypocrites c vrai sont a chercher du cote des hommes

            Commentaire


            • #21
              en arabe c moins embégu
              l'ghira: sentiment de "jalousie" plutot normal parfois positif au quel tout le monde succombe
              l'hssed: qui est la jalousie du mal, a laquelle il faut faire attention et maitriser ses actes et ses paroles!, y'a meme un verset du coran sur ca!
              ?

              Commentaire


              • #22
                oui el falaq!


                un grand mal!

                Commentaire


                • #23
                  Je crois que la jalousie dans un couple c'est normal et entre amies, ca l'est pas alors j'essai d'ignorer et prouver a cette personne qu'il n'y a pas de quoi etre jalouse (meme si des fois inconciemment, sa jalousie la trahit et sa transparait dans ses propos..)..ouf peu importe, les amies un tout petit jalouses, ca va..je crois que c'est naturelle mais les gens qui ne me connaissent pas tres bien et qui sont jaloux de moi, alors je les laisse mourir de jalousie et je les EMMERDE. Qu'ils meurent, pourrissent de jalousie, jen ai rien a FOUTRE. Je les laisse les torturer et ca me fait plaisir s'ils en meurent...
                  --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                  Commentaire


                  • #24
                    moi je trouve cela pas très normal !!!
                    la jalousie est un phénomène dure a controler !

                    mais pourtant ca existe chez tous le monde donc c est naturel
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      solution? EMMERDER LES GENS ENCORE PLUS. wallah ca fait plaisir...un plaisir malsain mais wuand meme. sils te veulent du mal et ils veulent detruire ton bonheur, alors pourquoi ne pas leur balancer ton bonheur sur la figure? Plus ils voient ton bonehur, plus ils bouillent a linterieur...c'est bien les emmerder, ca soulage....comme ca leur jalousie ne consume qu'eux. Les jaloux meritent de savoir qu'on se fou de leur jalousie et qu'on les EMMERDE....ex.

                      ils sont jaloux de notre argent? Faire en sorte de frimer devant eux
                      Ils sont jaloux de notre couple? Les inviter a la maison et leur montrer a quel point notre mari nous AIME!
                      ils sont jalux de notre nouvelle voiture? Leur montrer qu'ils ne pourront meme pas rever d'en avoir une dans leur chienne de vie alors que nous OUI!
                      ils sont jaloux du nombre d'amis que l'on a ? Leur rappeler contemment que personne ne les aime et qu'ils sont malheureux...

                      car qui seme le vent, recolte la tempete. Tu me veux du mal? ET BIEN JE TEMMERDE ET JE LAISSE TA JALOUSIE TE CONSUMER JUSQU'AU point que tu ne pourra plus dormir la nuit...tu ne connaitars jamais le bonheur. VAS Y meurs de jalousie espece de *********#@*#~*********. Cest comme ca qu'on les guerit non? Ouf...ca fait du bien...
                      --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                      Commentaire


                      • #26
                        toi tu regardes bcp de télé novelas

                        Commentaire


                        • #27
                          ouf ca respire
                          a condition que ton bonheur ne soit un mal acquis
                          mais t as raison
                          c meme sublimenale ce que tu racontes
                          par contre moi naif que je suis je prefere donner
                          ces paradoxes sont un pur bonheur

                          Commentaire


                          • #28
                            crois moi les mecs a ce niveau la ils nous depassent de loin!
                            Non, détrompes toi maysarah.
                            Quelqu'un de jaloux c'est quelqu'un qui manque de confiance.
                            De mon coté si quelque chose ma dérange je l'éradique sans hésitation.

                            Commentaire


                            • #29
                              kyo

                              tu es scorpion
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut Marin

                                Salut marin...ça va ?
                                la jalousie maladive n'st k'une maladie!
                                The past is an old story...The future is mysterious...The Present is a gift ,that's why we call it PRESENT.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X