Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays du Diamant!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par GLP
    Diamond! ça fait un sacré bail !!!! mais ça ne m'étonne pas qu'on te croise par ici..
    Saha GLP, t'as vu ca ? J'ai pas pu m'en empecher

Commentaire

Capo: Declarer sa decouverte aux authorites algeriennes? Je doute fort que
      Quiconque le ferra .
      Elbandi
      A mon avis , tout dépend des circonstances de la découverte.. terre privé .. ou terre domaniale
      Perso, je le ferai .. .. quitte à donner la moitié au trésor public .. ainsi ton ami aura la conscience tranquille .. lol

Une seule, ça peut passer... mais 130 ! ça appartient à l'Etat si vous n'en êtes pas au courant.
      C'est exact GLP ..
      d'après notre législation .. tout ce qui trouve au delà de 20 cm du sol appartient à l'état .. (mais ça reste à vérifier)

Commentaire

Elbandi

Pour ta sécurité et celle de ton ami et que ce soit vrai ou faux il faut éviter de divulguer ce genre d'info.

Commentaire

elbandi

Il y a quelques temps, sur ce même forum, quelqu'un m'a envoyé mon adresse ip, j imagine qu'il y a maintes moyens de le savoir.
          C'est juste pour appuyer le poste de l'inconnu, concernant votre sécurité
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Inata:
            Pour la video c'est encore incomparablement plus facile.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Bonjour l'ami !

Il y a lieu d ecroire que Elbandi vit dangereusement ! ^^
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Merci a tous pour vos conseils, et commentaires .
                cest vrai que cest une situation dangereuse , mais le risque vaut vraiment le coup , voir 4 ou 5 millions d'euros pour une pierre qui pese 23 grammes !
                Je vous donnerai des nouvelles des que l'on finalize la transaction :-)

Commentaire

Merci Elbandi, je voudrai te demander de porter une attention particulière concernant les nouvelles pour que ce presque conte de fée se termine en beauté: celle du projet de l'éventuel acheteur pour ce diamant, que va t il en faire ? une belle pièce? plusieurs petites créations ? ou peut être va t il la garder pour lui ou l'offrir...

ça torture ma curiosité

Commentaire

ahhhhh la chance
                    tant mieux pour vous

sinon ,j'adore ton pseudo , il sonne comme un poeme , j'aime ton avatar aussi , meme si tout le monde le trouve moche , moi j'aime beaucoup
                    ah oui , j'aime les ongles de ton ami aussi , et sa nappe blanche sur la table est magnifique
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Space
                      sinon ,j'adore ton pseudo , il sonne comme un poeme , j'aime ton avatar aussi , meme si tout le monde le trouve moche , moi j'aime beaucoup
                      ah oui , j'aime les ongles de ton ami aussi , et sa nappe blanche sur la table est magnifique
                      c'est lequel des 36 chemins ça Space, le plus court ou le plus sur ?

Commentaire

c'est la ligne droite qui mène aux Diamants
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space

t'es pas la seule à adorer ce type .. .. nous l'aimons aussi .. moi-même je ne demande qu'à être son meilleur ami

Commentaire

AH non non non Capo , chui arrivé la premiere

fais la queue !

Commentaire

j'ai posté avant toi Space
                              je l'ai d'ailleurs arrosé de très bon conseils .. en attendant de fêter nos futurs millions

Commentaire

Hummmm rihet terfah!

Chui la meilleure amie de son ami qui l'a arrosé de conseils ! Il m'a promis de partager sa fortune
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                                X