Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc s'offre le plus grand yacht du monde - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un adage de chez nous dis que l'aumone ne sort pas de prison
    Une prison peut cacher un immense coffre -fort et sidek le sait, j'espère que l'accompagneras pour tenir la cébile et dire fi sabil allah.

Allah inoub .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

on peut aussi dire que notre bien aimé président c'est offerts la plus grande villa au monde....2300000 klm² ...habitable par lui et tout ces copain ...invité a venir ce servir a leur guise dans le plus grand gâteau du monde ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

iska
        Une prison peut cacher un immense coffre -fort
        c celui des generaux, le peuple c zit et sukar qu'il veut pas plus

et sidek le sait, j'espère que l'accompagneras pour tenir la cébile et dire fi sabil allah.

Allah inoub .
        continue de rever, les tunisien ont en fait l'experience et ça leur apprendra de demander l'aumone à la porte de la prison:22:

Commentaire

ben pourquoi faire, du moment que les premiers concernés ne semblent manifester aucun sursaut d’effarouchement à ce sujet. contrairement à leur réaction très "synthétique" de vérifications des autres points de ce Scoop de Nassim
          et si tu ouvrais un topic speciale pour les 2,5 milliars et un autres pour les 6 et un troisieme pour les 4 et un dernier pour les 40

on pour en discuter avec les sources stp

Commentaire

@ K537

La fortune de Mohamed VI a été d'au moins 2,5 milliards $ en 2011 d'après le magazine préféré du charlatan alaouite, Forbes. Sa fortune devrait probablement être d'environ 3 milliards actuellement (boostée par la hausse des prix des phosphates...etc).

Mohamed VI est même plus riche que l'emir du Kuwait (voir tableau), un pays qui a un PIB/habitant plus de 8 fois celui du Maroc!

Commentaire

K537:
              et si tu ouvrais un topic speciale pour les 2,5 milliars et un autres pour les 6 et un troisieme pour les 4 et un dernier pour les 40
              trop fragile comme tentatives de dilution , on reste sur les 2.5 !
              on pour en discuter avec les sources stp
              Mais Forbes biensur ! et ce n'est qu'une estimation par le bas.

Sauf si.... t'es sincèrement out ?
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Sauf si.... t'es sincèrement out ?
                possible? et loin de toute tentative de fuite

mais quelque chose me dis que le 2.5 est le chiffre qu'on veux communiquer à la presse, le vrai chiffre est plus important

si tu as suivi les reactions des fortunés du golf aprés la publication des derniers chiffres tu comprendras

Commentaire

Envoyé par K537
                  mais quelque chose me dis que le 2.5 est le chiffre qu'on veux communiquer à la presse, le vrai chiffre est plus important
                  d'où ma précision K537:
                  et ce n'est qu'une estimation par le bas.
                  Forbes le précise: ils font tous pour "minimiser" l’estimation et maximiser la certitude .

Commentaire

Le roi du Maroc s'offre le plus grand yacht du monde
                    Mabrouk alik K7.
                    Rince toi les yeux, remplit la tête de rêve.
                    Mr NOUBAT

Commentaire

si j'avais de l'argent comme c' gens , je m'offrirai pas seulement un yacht terrestre , mais une fusée spatiale
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j'ai discuter aujourdhui avec délégué commercial espagnol qui a travailler beaucou en maroc il et ici en algerie il ma dit que le maroc va subire un grand choc economique enorme d'ici un ans la causse dèpense beaucou ou dessous de si moyen et s'endète enormement

Commentaire

si j'avais de l'argent comme c' gens , je m'offrirai pas seulement un yacht terrestre , mais une fusée spatiale
                          moi j'essayerais de m'offrir le bonheur des gens !

Commentaire

Space, toi tu vas perdre la tête avant même de mettre la main dessus !

Déjà, que veux tu faire avec une fusée spatiale space ?! la mettre dans ton salon ?

Commentaire

Envoyé par hboy116
                              j'ai discuter aujourdhui avec délégué commercial espagnol qui a travailler beaucou en maroc il et ici en algerie il ma dit que le maroc va subire un grand choc economique enorme d'ici un ans la causse dèpense beaucou ou dessous de si moyen et s'endète enormement
                              b3id char !!

je suppose que sa boule de cristale qui lui a dit sa , ou son petit doigt ?

Commentaire

Félicitations a Dealer VI,avec toutes les peines qu'il se donne pour ces sujets il mérite ce bateau,et même beaucoup plus..

Commentaire

Chargement...
                                X