Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le roi du Maroc s'offre le plus grand yacht du monde - vidéo
on peut aussi dire que notre bien aimé président c'est offerts la plus grande villa au monde....2300000 klm² ...habitable par lui et tout ces copain ...invité a venir ce servir a leur guise dans le plus grand gâteau du monde ...
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
ben pourquoi faire, du moment que les premiers concernés ne semblent manifester aucun sursaut d’effarouchement à ce sujet. contrairement à leur réaction très "synthétique" de vérifications des autres points de ce Scoop de Nassim
et si tu ouvrais un topic speciale pour les 2,5 milliars et un autres pour les 6 et un troisieme pour les 4 et un dernier pour les 40
La fortune de Mohamed VI a été d'au moins 2,5 milliards $ en 2011 d'après le magazine préféré du charlatan alaouite, Forbes. Sa fortune devrait probablement être d'environ 3 milliards actuellement (boostée par la hausse des prix des phosphates...etc).
Mohamed VI est même plus riche que l'emir du Kuwait (voir tableau), un pays qui a un PIB/habitant plus de 8 fois celui du Maroc!
j'ai discuter aujourdhui avec délégué commercial espagnol qui a travailler beaucou en maroc il et ici en algerie il ma dit que le maroc va subire un grand choc economique enorme d'ici un ans la causse dèpense beaucou ou dessous de si moyen et s'endète enormement
j'ai discuter aujourdhui avec délégué commercial espagnol qui a travailler beaucou en maroc il et ici en algerie il ma dit que le maroc va subire un grand choc economique enorme d'ici un ans la causse dèpense beaucou ou dessous de si moyen et s'endète enormement
b3id char !!
je suppose que sa boule de cristale qui lui a dit sa , ou son petit doigt ?
Commentaire