Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 qualités 3 défauts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @toutti

    Tu vois mon vieux, comme ca on resteras toujours potes toi et moi IoI
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #62
      ....

      whaou ...quelle guerre sans arme !!!
      Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour ....Confusius

      Commentaire


      • #63
        @lila1906

        Mais non, ce furent juste des négociations térritoriales allons IoI
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #64
          Je peux t'aider si tu veux
          je t'es rien demandé mec , occupe toi de tes oignons
          est au passage
          met tes baskets et va courir si t'as rien a faire d'autre
          harrachi
          ravie de te revoir
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #65
            Mais non, ce furent juste des négociations térritoriales allons IoI


            Ce fut un plaisir très cher ... je te laisse ton territoire (ça c'est gratuit, c'est pour la faire réagir ... elle est mechante avec moi plus bas ... )

            Commentaire


            • #66
              [je t'es rien demandé mec , occupe toi de tes oignons
              est au passage
              met tes baskets et va courir si t'as rien a faire d'autre
              Rhooooooooooooo .... t'es dure avec moi ...

              Bin quoi, tu m'aimes plus ? je suis plus ton canon ? Alala ... l'humour, c'est bien que quand ça vient de toi , c'est ça ? relax, c'est dimanche

              Mais où es l'esprit de repartie ? on m'a dit ... malika ci, malika ça ... so deception ...

              Commentaire


              • #67
                apparemment
                t'es pas une occasion mais un supplice de la vie
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #68
                  apparemment
                  t'es pas une occasion mais un supplice de la vie
                  ça dépend pour qui ...

                  Commentaire


                  • #69
                    l'ONU devrait s'inspirer de la qualité des négociations entre Touti et Harrachi78..

                    il a suffit à Harrachi une phrase, pour faire comprendre à Touti les limites de son territoir.

                    Touti, voyant qu'il y'avait rien à faire, a préféré gagner un ami...

                    bravo les mecs..

                    > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                    Commentaire


                    • #70
                      Ah ma MALIKOUNETTE et sa méchanceté légendaire ! Un délice de supplice qui m'a manqué durant deux longs mois IoI
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #71
                        Je me lance:

                        Défauts: timide, manque de confiance en soi, trop silencieuse.

                        la petite souris
                        Le rire est la clé du bonheur.

                        Commentaire


                        • #72
                          harrachi

                          tu ma manquer aussi mon chérie
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #73
                            Défauts: timide, manque de confiance en soi, trop silencieuse.
                            C'est la bonne stratégie pour une petite souris pour éviter tous ces chats des goutières. Ca traine partout ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #74
                              seulement 3, ca m sra difficile de choisir parmis tous mes defauts
                              je suis
                              *a-feignant- *b-lent- *c-tétue- d-e-f-........-z-....
                              Dernière modification par TeToC, 20 août 2006, 13h28.

                              Commentaire


                              • #75
                                petite mousse = t as oublié tes trois qualités apparente : discrete, souriante, douce !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X