Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre envie du jour V

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inatou

    el sirop ma i'dir walou oeilfermé
    au lieu de guérir en 5 jours .. il en faudra 15

    Commentaire


    • be chfa aalik Inata
      Zaater et paracétamol

      Commentaire


      • bel ch'fa Inata , et surtout reposes toi


        Envie.. que ça s’arrête, c est rendu .. :S
        et envie de .. :S

        Commentaire


        • Allah ychafik Bella..

          Envie d aller a ma ville natale el_Bayadh.. Et voir ma famille..
          ..... ish.

          Commentaire


          • Capo

            Merci pour tes conseils, tu es mignon mais les antibios peuvent affaibliron système immunitaire.


            Bsibsa, yazouti, lyassmine merci mes belles, aminé que ça arrive vite parce que je ne dors plus a force de tousser. Je vous embrasse
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • Salut Inatou

              Tu n'es pas obligé de suivre un traitement complet..
              Perso, quand ça m'arrive.. j'en prends pour 3 jour et j'arrête !
              Histoire de booster le système.. pour mieux s'attaquer au virus

              Commentaire


              • Envie de voir le plais prisidentiel bruler d.un feu de mile flames

                Commentaire


                • @ Inata : bechfa 3lik

                  Envie d'avoir un avion de chasse

                  Commentaire


                  • envie de trouver quelqu'un
                    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                    Commentaire


                    • charif relaxe un peu toujour mkerez a sahbi :22:
                      Dernière modification par absent, 07 juillet 2014, 10h27.

                      Commentaire


                      • Merci choco !


                        Capo j'ai un Traitement de 5jours c'est beaucoup pour mon pauvre organisme. J'ai quand même pris deux comprimes selon l'indication du doc. J'ai dormi deux heures cette nuit, je me sens morte là ! La fièvre ne tombe pas
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • bonjour !

                          Capo !!!!

                          Tu es medecin ??

                          Becheffa Inatoo
                          Puisque tu retardé le traitement .tu aurais du commencer par un traitement d'attaque en doublant les doses le premier jour ! à mon avis

                          En attendant l'avis de Capo
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

                          Commentaire


                          • Ninatou maladounette ? bchfa alik bella, prends soin de toi.

                            Saad moi aussi j ai envie de retrouver quelqu'un.

                            Commentaire


                            • Capo !
                              on ne prend jamais des antibiotiques en les arrêtant avant la fin , parceque le virus deviendra plus fort pour ré-attaquer vu qu il ne sera pas completement détruit apres 3 jours mais seulement affaibli ( reprendra ses force et produira plus de résistance)

                              donc antibiotiques soit on les prend et on les termine, soit on ne les prend pas et on laisse le corps ( globules blanches en particulier s'en charger, sauf que la guérison sera plus longue ..)


                              Inatou, prends le sirop uniquement la nuit pour ne pas tousser afin de dormir , le matin tu as besoin de tousser pour faire sortir la saloperie que tu as chopé :S

                              mais vu ce que tu subis je te conseille vraiment les antibiotiques si le medecin te les a prescrit , apres 3 ou 4 jours tu commences a te sentir mieux ( mais n écoute pas capo )
                              Zinco, kif kif, on ne double pas les doses du moins pas en meme temps :S
                              Dernière modification par absente, 07 juillet 2014, 14h30.

                              Commentaire


                              • LaChouette

                                nchallah tu le trouverra 9bel maytirou bihh
                                La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X