Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre envie du jour V

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euh non Saad pas dans ce sens, y a aucun risque.
    Plus que quelques heures...

    Commentaire


    • LaChouette
      emmm non moi il me reste une heur et je fil

      donc nchallah il te trouvera
      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

      Commentaire


      • Et tu files retrouver ce quelqu'un ?
        InchaAllah pour toi aussi

        Commentaire


        • LaChouette

          non je file pour faire dodo le quelqu'un yesbar chwiya mazal el hall
          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

          Commentaire


          • Ah d accord Saad, mêla dodo jusqu au maghreb ?

            Ih la patience est une vertus

            Commentaire


            • Inata : allah ychafik. Pour faire tomber la fièvre il y a un moyen très simple, mais il faut me aire confiance. Tu coupe plusieurs tomates en deux, et tu te frotte tout le corps avec le côté intérieur. Frotte suffisamment fort pour qu'elles dégoulinent.

              Commentaire


              • Ce dont j'ai envie... c'est qu'Allah me mette sur le droit chemin, qu'il ne me laisse pas m'en écarter. Qu'Allah me bénisse, et me dote de ses bienfaits dans cette vie et dans la suivante. Qu'Allah me donne une épouse pieuse avec laquelle je gagnerai le paradis. Qu'Allah me donne une descendance pieuse et droite, qui répandra le bien et combattra le mal sur la terre.

                Amine

                Commentaire


                • Envie d'un bon massage

                  Commentaire


                  • Ninatou maladounette ? bchfa alik bella, prends soin de toi.
                    ma chouchoute
                    Merci ma chérie je vais mieux

                    Inatou, prends le sirop uniquement la nuit pour ne pas tousser afin de dormir , le matin tu as besoin de tousser pour faire sortir la saloperie que tu as chopé :S
                    Oh ma yazouti, avec le ramadhan je suis coincée , je ne le prends que deux fois et comme j'ai pris l'antibiotique le soir pff j'ai eu mal au ventre comme pas possible.

                    Je vais mieux mais je tousse toujours et ça me réveille on dirait m'fout'ya

                    Eigthou saha s'yamek ! merci
                    Merci pour tes conseils mais je t'assure les médocs c'est bien aussi. Je me suis arrosée d'eau de fleur d'oranger ! je suis devenue une makrouta
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • Inatou, tu es malade, tu dois le rompre pour reprendre tes forces, apres ramadan tu vas recuperer les jours manqués !

                      take care

                      Commentaire


                      • T'imagine le nombre de jour à récupérer avec ce que tu sais ....ça fera un deuxieme ramadhan :22:

                        Merci

                        A plus je vais supporter un peu le Brésil !
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • Envie d'etre sur une ils déserte

                          Commentaire


                          • La tout de suite

                            j'ai envie d'un bon bain

                            Commentaire


                            • De maigrir du ventre

                              Commentaire


                              • 3lik w 3la les feuilles de chou ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X