Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel Ordre Mondial : Destination Babylone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu vois tu es encore brouillon... Je ne te reproche pas d'émettre des critiques, je te reproche des critiques infondées. Les miennes sur Imran Hussein le sont.

    Il te suffisait juste de lire wikipedia pour Julian Huxley et son eugénisme, je ne comprends pas où réside le problème?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Julian_Huxley
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #32
      je te reproche des critiques infondées.
      C'est toi qui est brouillon et fort peu inspiré au demeurant ! Tu mélanges les genres et manipule des choses différentes en nous faisant croire qu'elles se recoupent, tu t'arroges des droit que tu n'a pas et te pare d'une conscience qui ne te vas pas... Tu maîtrise du sujet ? Tu dois être inconfortable dans ta situation pourtant, je sais en réalité ce qui t'agite au fond de toi et pourquoi ces critiques à mon endroit...

      Explique moi quel est le lien entre Eugénisme et la position géopolitique de ce professeur qui arrondi ses fins de mois en publiant un nouveau torchon sur la théorie du complot ???

      Non vas s'y franchement, je t'écoute, et t’inquiète pas je sais très bien comprendre les sciences et techniques...

      Commentaire


      • #33
        Allez cesse de te donner un rôle moi je vais faire dodo...

        Ps: tu peux penser que je botte en touche si ça peut réconforter ton ego...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #34
          J'attendrais tes contributions dans les jours prochains, aussi je te souhaite un bon repos pour être frais à répondre à la question que je t'ai posé, pour ce qui est de ma part les 35 premières minutes ne m'ont rien apprises, la plupart des faits qu'il cite m'étaient connus, par contre je n'ai nullement la même interprétation dont il fait de ces mêmes exemples...

          Commentaire


          • #35
            la théorie du complot est vielle comme le monde ....elle sera toujours une panacée pour ceux qui ne font pas l'effort de comprendre la marche du monde ...et donc sont dans la predisposition ....a gober ...une explication du genre globale .......les gens deviennent our eux des categories tel que le peuple marionette dans leur majorité et quelques teneurs de fils ......

            ce qui est nouveaux ...cette derniere decenie ...c'est la rencontre bizarre a premiere vue entre les new muslims et la vielle garde catholique que represente bien l'extreme droite .....

            je dis bien premiere vue car il y tellemnt de choses en commune entre eux ....que les voir s'accorder cela n'etonne plus .....

            Commentaire

            Chargement...
            X